Expertise médicale

Qu’est ce qu’une expertise médicale ?

A quoi sert l’expertise médicale ?

N’hésitez pas, nous sommes à votre disposition pour vous aider dans la mise en place de l’expertise médicale qu’elle soit amiable ou judiciaire ou vous communiquer gracieusement les coordonnées du médecin de recours le plus proche de votre domicile. Contactez-nous par téléphone ou mail dès aujourd’hui !

Mots et expressions relatifs à la défense des victimes:

  • expertise médicale
  • expert medical
  • medecin expert
  • expertise médicale assurance
  • expertise médical
  • expertises médicales
  • contre expertise medicale
  • médecin expert assurance
  • expert médical assurance
  • expertise medicale pour assurance

520 commentaires pour Expertise médicale

  • LEROY

    Bonjour,

    Je ne marche plus depuis la 1 er Mai 2013 suite a un mauvais suivi j’ai galéré pendant des mois. J’ai du faire plusieurs chirurgien pour prendre des avis car j’étais dans un flou total il a été recommandé réeducation et readaptation dans un centre suivant la première methode il n y a eu aucun résultat jeune kiné etc … lors de la seconde methode enfin il y a eu des résultats donc courriers du chirurgien indiquant qu il fallait continuer cette rééducation et ordonnance du medecin généraliste qui lui aussi a vu les progres manifestent. Sauf que le medecin chef du centre de réeducation n a pas souhaité aller dans cette voie du progrés. Aussi je ne compte pas le temps entre les courriers et la perte de temps et donc mon maintien dans un handicap qui fait que celui ci s est amplifié le j en foutisme de ce médecin et son suivi incorrect a ne pas connaitre les dossiers et en refusant les prescriptions qu il se doit de suivre ce monsieur n aime pas qu on lui dise les choses et croit sans vous suivre qu il a la science infuse … je souhaite deposer une plainte au penal et ensuite au conseil de l ordre …ce qui m arrive ne devrait pas exister et je ne dois pas etre la seule … Merci à vous de me donner la marche à suivre vu que vous etes juriste. Cordialement K.Leroy

    • Bonjour,
      Si vous souhaitez déposer plainte pénalement, vous pouvez vous rendre dans un commissariat ou gendarmerie ou encore écrire directement au Procureur de la République.
      Pour le conseil de l’ordre, vous devez leur adresser un courrier recommandé exposant vos griefs.
      Cordialement,

  • bernollin

    bonjour
    juin 2013 j’ai été victime d’un accident de circulation, reconnu a 100% par le conducteur . Depuis, j’ai pris un avocat, plusieurs dates d’audience, demande expertise, faite en juin 2014 et depuis j’attends encore la date de contre expertise qui avait été demandé. Hier, mon avocate sait déplacé pour l’audience ou elle demandait que l’on décide de cette contre expertise pour consolidation ou pas, qu’il décide sur échelle de 1 à 7 problème psychologique et le manque, perte de temps pour retrouver un emploi. Hors suite à un mail du secrétariat de mon avocate, il est spécifié que l’affaire sera mise en délibéré et jugement le 21.05.2015. Mais pourtant je n’ai pas eu de contre expertise, pouvez vous me renseigner, car mon avocate ne travaille pas le vendredi. Merci , car ceci est très évasif pour moi Cordialement BERNOLLIN LOIC

    • Monsieur,
      Nous ne pouvons interférer dans votre dossier actuellement géré par cet avocat devant une juridiction.
      De plus, nous n’avons aucun élément de votre dossier pour nous permettre de vous renseigner.
      Vous pourrez la contacter lundi car elle seule pourra vous répondre.
      Cordialement,

  • nono

    Bonjour

    J’étais victime d’un accident de service le 21 mai dernier, qui est reconnu par la commission médicale.
    courant novembre 2014 j’ai demandé une reprise une reprise à mi-temps thérapeutique. Durant ce mi-temps thérapeutique j’ai fait une rechute suite à des douleurs intenses.
    mon administration ma demandé une expertise médicale qui a rendu un rapport contraire à mon état de santé, ce qui a conduit mon administration à m’inviter à reprendre mon poste de travail.
    je désire faire une contre expertise, comment dois-je faire ?
    pendant ce temps, dois je rester en arrêt ?
    Je vous remercie de bien vouloir répondre à mes questions.
    Cordialement

    • Louis De Giorgio - DVA-Experts

      bonjour, DVA EXPERTS est spécialisée uniquement dans la défense de victime d’accident pour leur obtenir les meilleures indemnisations face aux assurances.
      Je ne peux donc répondre à votre question concernant le litige avec votre employeur.
      Très courtoisement
      LOUIS DE GIORGIO
      06.80.55.19.72
      09.53.31.90.25
      http://dva-experts.com

  • Bonjour,
    J’ai été victime d’un accident de la route le 17 février 2014, une voiture m’a renverser alors que je traverser le passage pour piéton.

    J’ai eu une entorse au cervical bénigne, mais à ce jour je ressent toujours des douleurs au niveau de mes cervical qui me font très mal dans les moindres chose que je fait dans le quotidien.

    L’assurance m’a fait une offre de 380€, je trouve que je suis pas assez indemniser a la hauteur de mon préjudice.

    J’aurais voulu avoir des renseignements pour mieux me défendre et être indemniser a la hauteur de mon préjudice qui me suit depuis ce jour la.
    merci.

  • Lorieux

    j ai une hernie discale l5s1 a cosse de mon travaille mon employeur me fait passer devant une expertise medicale je voudrait savoir se quille von faire

  • Bonjour
    J’aurai besoin de l’avis d’un professionnel concernant la situation de ma fille qui a bénéficié de soins orthodondiques pendant plusieurs années qui n’ont malheureusement pas marché.
    Agée aujourd’hui de 16 ans et soucieuse de son apparence, je l’ai conduite dans un premier temps chez un stomatologue puis chez un autre orthodontiste. Ces deux médecins sont catégoriques, ma fille a un problème de la mâchoire qui nécessite aujourd’hui une intervention chirurgicale, car elle a terminé sa croissance, qui consiste à démantibuler la mâchoire et deux années de soins supplémentaires. Ils sont également d’accord sur le fait que l’opération aurait pu être évitée.
    Ma fille ayant plus de 16 ans, je devrais entièrement payer les nouveaux soins qui s’élèvent à près de 4000€.
    Ne suis-je pas en droit de me retourner vers le premier praticien de n’avoir déceler plus tôt le problème dentaire de ma fille?
    Cordialement,
    Mme B

    • Louis De Giorgio - DVA-Experts

      bonjour, Tout d’abord je tiens à vous préciser que DVA EXPERTS est composée de juristes et non de médecins.
      Si vous estimez que le premier praticien a commis une erreur de diagnostic, vous pouvez lui adresser une lettre recommandée en lui rappelant les faits, la ou les erreurs qu’il a commis et vous lui demandez de faire une déclaration à son assurance responsabilité civile professionnelle.
      Très courtoisement.
      Louis DE GIORGIO
      06.80.55.19.72
      09.53.31.90.25
      http://dva-experts.com

  • mourz

    Bonjour,
    J’ai été victime d’un accident de trajet pour aller travailler le 11 février 2014, et ensuite j’ai encore eu un autre accident de la circulation le 30 mai 2014 et je ne suis pas en tort,mais en sortant de chez mon médecin au Luxembourg (car je travaille au Luxembourg).

    Depuis, je me suis fait opéré, je ne travaille plus et j’ai un rdv avec un médecin fin janvier, que mon assurance m’a demandé d’aller voir.

    J’aurais voulu avoir des renseignements pour savoir comment les choses vont se dérouler,et si je dois me présenter seul ou pas chez lui

Laisser un commentaire

  

  

  

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>