Expertise médicale

Qu’est ce qu’une expertise médicale ?

A quoi sert l’expertise médicale ?

N’hésitez pas, nous sommes à votre disposition pour vous aider dans la mise en place de l’expertise médicale qu’elle soit amiable ou judiciaire ou vous communiquer gracieusement les coordonnées du médecin de recours le plus proche de votre domicile. Contactez-nous par téléphone ou mail dès aujourd’hui !

Mots et expressions relatifs à la défense des victimes:

  • expertise médicale
  • expert medical
  • medecin expert
  • expertise médicale assurance
  • expertises médicales
  • expertise médical
  • contre expertise medicale
  • expert médical assurance
  • médecin expert assurance
  • référé expertise médicale

473 comments to Expertise médicale

  • colomban

    bonjour j ai eu un accident non responsable j ai eu une expertise medicale et j ai toujours des douleurs suite a cet accident puis je pretendre a des indemnites je n ai eu que pour le moment que 150 euros

    • Louis De Giorgio - DVA-Experts

      bonjour, si la somme de 150.00 € qui vous a été versée était une provision, l’assureur vous versera par la suite une indemnité finale.
      Si la somme de 150.00 € était une indemnité finale, vous ne toucherez plus rien de l’assureur.
      Très courtoisement.
      Louis DE GIORGIO
      06.80.55.19.72
      09.53.31.90.25
      http://dva-experts.com

  • jean luc trohay

    bonjour j ai était victime d une agression sur mon lieux de travail le 08/05/14 une personne ma foncé dessus avec sa voiture et a pris la fuite résultat cinquième métatarse casé après avoir porté plainte le lendemain je suis sans nouvelle,j ai était convoqué le 13/06/14 pour voir un médecin de la médecine légal , aujourd’hui je suis toujours en accident de travail je doit me faire opéré le 16/10/14 quel recourt je doit faire

  • pascal

    Bonjour en accident de travail depuis presque 3 mois mon assurance me donne un rendez-vous à une expertise médicale. Pour savoir s’ils vont me faire le complément de salaire en indemnitees journalières à partir du 91eme jour d’arrêts car apparemment j’en ai pour encore un petit moment en arrêt
    Est-ce que je dois me faire accompagner pas mon médecin traitant ou bien ce n’est pas utile pour cet expertise.

    D’avance merci

    • Monsieur,
      Je ne sais pas dans quel cadre cette expertise est mise en place. Si c’est une expertise destinée à évaluée vos dommages corporels, alors il est préférable d’être accompagné d’un médecin expert de recours afin que vos préjudices soient évalués au mieux. SI il s’agit simplement de vérifier que vos arrêts de travail sont justifiés, alors l’assistance d’un tel expert est une sécurité si vous souhaitez éviter que le médecin expert de l’assurance ne limite vos arrêts de travail.
      Cordialement,

      • pascal

        bonjour il s’agit en fait d’une expertise medicale demander par ma prevoyance pour connaitre le montant du prejudice et savoir si il vont me payer mes indemnitees journalieres apres le 90eme jourss d’arret.sachant que je suis toujours en arret acident de travail suite a une fracture du condile du genou droit et une entorse des LCA.

        d’avance merci pour votre reponse

        pascal

      • Monsieur,
        Alors nous ne sommes pas dans le cadre de l’évaluation et de l’indemnisation de vos préjudices corporels mais dans l’application d’un contrat prévoyance.
        Il ne s’agit pas là de notre métier.
        Cordialement,

  • Bonjour, j’ai été victime d’un avp en oct 2013 ( pas en tors ) depuis en arrêt de travail j’ai été vu en expertise médicale en mars 2014 avec une non consolidation et une nouvelle visite qui été indiqué sur le rapport: A REVOIR EN OCTOBRE 2014.
    Or l’expert vient de me répondre qu’il y aura surement un rdv avant la fin de l’année. Du faite que sur le rapport une date à été indiqué il y à t-il une lois spécifique pour me défendre sur ce type cas.
    Cdt.

    • Louis De Giorgio - DVA-Experts

      bonjour, il n’y a pas de réglementation qui impose à une assurance de respecter une date pour la mise en place d’une expertise médicale, même si l’expert médical avait préconisé un délai.
      Très courtoisement.
      Louis DE GIORGIO
      06.80.55.19.72
      09.53.31.90.25
      http://dva-experts.com

  • taidji

    bonjour
    j’aurai une question ou plutôt un conseil
    samedi dernier nous faisions les courses à carrefour quand soudain le petit se fait attraper et écraser le pied par un transpalette électrique je dis bien électrique car il c’est fait écrasé par le devant de l’appareil et non pas sur le côté par les roues l’agent qui le manipulé en panique au lieu de reculé a avancé encore et la machine c’est bloqué tellement lourde que plusieurs s’y sont misent pour soulever impossible mon fils hurlé de douleurs et a tiré son pied je pensais à ce moment là la moitié du pied est resté en dessus ….. nous avons été au urgence résultat contusions de l’os et écrasements des ligaments il doit se reposer à la maison toute la semaine pas d’école donc je ne peut me rendre donc au travail étant travailleur indépendant si je ne vais pas travailler je ne suis pas payée donc je perd ma semaine
    certes mon fils n’a rien de cassé mais c’est pas pour autant que je dois en rester là
    dois je me rapprocher du centre commerciale avant de faire appel a mon avocat ??
    merce d’avance de votre conseil
    cordialement

  • bonsoir,j’aurais aimé avoir un renseignement au sujet de mon accident de voiture,trajet travail qui a eu lieu en octobre 2008 j’ai été indemnisé par l’assurance. depuis octobre 2013 j’ai été opérer des cervicales c5 et c6 toujours du a l’accident et en juillet 2014 l’expert ma dit consolidé sans rapport avec l’accident,alors que je souffre toujours.pouvez vous me dire si je peux faire appel et quel sont mes délais svp

    • Madame,
      Si l’expert considère votre intervention chirurgicale n’est pas imputable à l’accident de 2008, vous êtes contrainte de contester son rapport d’expertise médicale pour obtenir une indemnisation.
      Vous pouvez donc solliciter une expertise médicale par voie judiciaire avec un avocat.
      Vous pouvez également prendre l’avis d’un expert de recours (victime) avant de vous engager dans une contestation.
      Cordialement,

  • Bouderbala

    Bonjour! Je me suis fait opéré du ménisque de la jambe gauche le 12/06/12 a la suite d un accident du travail qui a eu lieu le 5 septembre 2011 a ce jour j ai toujours des douleur après un Irm fait ressament le chirurgien constate qu il me faudrai le faire réopérer la sécu me dit que cèle n a pas de cause a effet avec l AT et le chirurgien dit le comtraire ,je vais actuellement passée une expertise prouver vous me conseiller sur la marche a suivre merci

  • GAUSSIN

    Bonjour

    Etant victime d’une agression, mon assurance m’a envoyé auprès de l’un de ses médecins experts en préjudice corporel.
    Mon médecin traitant et moi même contestons ce rapport. J’ai besoin de faire une contre visite auprès du medecin expert en préjudice corporel de mon choix.
    Avez-vous des noms à me transmettre, sachant que j’habite en Franche Comte dans le 70 et que je ne veux pas que ce médecin travaille aussi pour Allianz.

    Bien cordialement

  • FERRER

    Bonjour,

    Je vais être expertisé le même jour par le même médecin expert pour un accident du trajet en 12/2013 puis 06/2014. Ece que je ne vais pas être désavantagé pour la provision corporelle?
    Puis-je dire que je suis à mon 4ème accident(1er en 2007 véhicule épave. avril 2013. dec 2013. juin 2014 véhicule épave) du trajet travail non-responsable et que depuis j’ai peur quand je conduis que l’on me percute à nouveau(parano). J’ai demandé ma mutation( que je n’ai pas obtenu) pour me rapprocher de mon domicile à cause de cette peur(j’ai fais un courrier à mon supérieur lui faisant par de cette phobie). Sans parler de tous les désagréments et dysfonctionnement qu’il peut y avoir quand on a un accident surtout en période de noel ou les services assureur et carrossier, expert auto laissent à désirer, impossibilité pour moi même de partir en vacances de noel ducout prévu à 600km de chez moi, puis pas de véhicule lors des réparations. Véhicule récupéré le 31/12/2013 à 18h et j’ai du faire un chèque du montant des travaux sur place puisque il n’avait pas le fax de prise en charge de mon assureur(fax bien reçu au final).
    Bref puis-je raconter tout cela au médecin car cela m’a épuisé, gâché mes vacances et encore perdu un véhicule sans être ma faute sur la route pour aller gagner 3 sous. Je passe les douleurs car quand je vois les messages un peu plus haut, je n’ai vraiment pas à me plaindre et ressent une grande compation.
    Merci d’avoir pris le temps de me lire.
    Cordialement,
    Sophie

    • Madame,
      Vu le nombre d’accident dont vous avez été victime, il sera difficile à l’expert de faire la part des choses.
      En effet, le médecin expert a pour mission d’évaluer seuls les préjudices exclusivement liés à l’accident pour lequel il est mandaté.
      Vous évoquez les points que vous souhaitez à cet expert.
      Cordialement,

  • kurtz

    bonjour,
    j’ai eu un accident de trajet travail à l’âge de 25ans en Novembre 1998, j’ai été toucher à la cheville droite (arthrodèse en 2000) qui depuis s’est agraver (luxation des ligaments) et lourdement toucher au dos (arthrodèse lombaire en 2006) plus une hernie discale T/7 T/8 qui provoque des douleurs cotales parfois asser violente (decouvert 2ans après l’accident ,non opéré), j’ai essayer de retravailler et 2 fois j’ai dut aller aux urgences pour douleurs insuportable du dos,je soufrre au quotidien de mon dos,à chaque fois que je fais quelque chose de la route ou autre je souffre du bas et milieu du dos, mon chirurgien à crus à une tendinite du petit et moyen fessier, car je n’arrive plus à m’allonger sur un canapé ou autre chose ferme sans être bloqué pour me relever, je fais des crise de tathicardie sans raison à croire que c’est cette hernie qui comprime le coté gauche, j’ai repasser des examens cette année ou j’ai « Une Ossification des ligaments jaunes des articulations postérieur droite et gauche en D9-D10, D10_D11 ainsi que D11-D12″. j’ai eu un procés contre l’assurance de 2000 à 2011 je suis passer par des experts, les premiers étaient humains et demandaient les préjudices bien fondés,car pour eux il y aurait surement aggravation, le dernier expert pour cloturé le procés, désagréable à tout contredi les experts d’avant lui, en osant dire des choses qui ne sont pas vrai et des choses que j’aurais depuis que je suis adoléscente comme « maladie de sheurman », j’ai travailler plus de 10ans dans la coiffure sans jamais m’avoir plaint du dos ni jamais arrêter pour mal de dos, je fesais beaucoup de jardinage activité physique sans jamais avoir eu mal au dos, et le dernier expert à oser dire que mon dos c’est une maladie d’adolescence, que seule les aggravations de la cheville et du dos serait qu’une seule ablation du materielle, alors que les aggravations sont bien plus importantes! je suis aller me renseigner sur cette soit disant maladie, il parait que c’est une maladie « très douloureuse » quand nous sommes adolescent, comment j’ai put avoir cette maladie étant ado si j’ai put exercer mon metier de coiffeuse pendant 10 années sans jamais avoir eu mal une seul fois au dos! ni avoir eu mal au dos adolescente, quand on m’a découvert cette hernie on m’a dit que s’était rare à cet endroit et qu’il à fallu subir un traumatisme asser lourd, j’ai commencer à ressentir des douleurs costal 2 ans après mon accident et le dernier expert à minimiser mes doléances, pour pas prendre en compte cette hernie qui dans le futur pouvait s’aggraver asser lourdement il à même oser dire que je ne boitait pas alors que j’ai une cheville bloquer! mon chirurgien me l’a bloquer de facon à ce que je puisse mettre un petit talon de 4/5 cm (car je suis une petite femme de taille), chose qui entraine ma marche sur la pointe du pierd quand je suis pierd nu, et cet expert à oser dire que je ne boitais pas! je me suis renseigner à un avocat spécialiste que dans les accidents corporels, qui lui même en voyant les documents du procés m’a dit que je n’avais pas perçus asser, car en plus pour la fin du procés la compagnie adverse à oser réclammer un soit disant trop perçus! Maman à dut faire un prêt pour pouvoir payer ce trop perçus, c’est inadmissible je le souhaite à personne! , je me retrouve à vivre avec que 800€ par mois voir parfois que le RSA quand j’attend les traitements de dossier pour l’ AAH qui parfois mettent plus de 8 mois à donner leurs accords, beaucoup de préjudices n’on pas été réclamés, quand j’en ai parler à mon avocat qui s’est occupé de mon procés, il m’a dit qu’il ne voulait plus avoir contact avec moi! comme ça sans raison! j’en reste à me poser des questions sur cet avocat à qui j’ai beaucoup donner en honnorraire pas spécialisé dans les accidents corporels et qui à laisser la compagnie adverse à que je remboursse ce soit disant trop perçus!, beaucoups de choses cacher on dirait dans mon procés! pour vous ma situation à relancé un procés pour aggravation et réclamés ce qui m’est dût est elle bien fondés? en vous remerciant cordialement

  • Johan

    Bonjour je viens de recevoir une expertise médical l assurance me demande si je suis d accord! Est ce normale ? Comment savoir si je serai indemnisé ? Et si l’indemnisation et à la hauteur de l’expertise ? Merci

    • Louis De Giorgio - DVA-Experts

      bonjour, il y trop d’inconnus dans votre question et je ne peux vous répondre ici.
      Je vous invite à me contacter téléphoniquement M. DE GIORGIO 09.53.31.90.25 (cout appel local) ou au 06.80.55.19.72.
      Très courtoisement.
      http://dva.experts.com

  • sophie

    bonsoir,
    j’ai perdu mon père il y a un mois suite à des erreurs de diagnostics médicaux et une hospitalisation de 15 jours. Je viens de recevoir une partie de son dossier médical personnel. s’il me manque des documents comment faire pour les obtenir? Comment faire pour que les médecins reconnaissent leurs erreurs et notamment le refus de prise en charger de la douleur car il est mort d’une péritonite qui aurait pu etre évité en écoutant ce que le patient et la famille disait. Il avait semble-t-il un cancer de l’estomac d’après la chirurgienne. je n’ai pas reçu les analyses. que faire si je ne les reçois pas? Où aller pour avoir un avis sur son dossier médical? Je ne cherche pas une compensation financière car cela ne le ramènera pas mais je souhaite que les incompétents soient reconnus comme tels et qu’ils ne puissent plus refaire d’erreurs voir ne puissent plus exercer.
    Cordialement.

    • Louis De Giorgio - DVA-Experts

      bonjour, je me permets tout d’abord de vous présenter toutes mes condoléances.
      Si vous estimez qu’une ou plusieurs erreurs ont été commises, vous pouvez saisir la CRCI (http://www.oniam.fr/crci/presentation/).
      Si votre demande est acceptée, une expertise médicale (sur pièces) sera mise en place pour déterminer toutes les circonstances du décès de votre père.
      Très courtoisement
      Louis DE GIORGIO
      09.53.31.90.25
      06.80.55.19.72

  • Camille

    Bonjour
    1 ans apres que ma mère se soit fait heurté par une voiture sur un passage piéton elle est en dépression elle a subit un choc psychologique elle a perdu tout autonomie j’aimerais savoir si cela rentre dans l’indemnisation moral
    Merci

  • Audrey

    Bonjour,

    Mon père a été percuté par un véhicule alors qu’il était en vélo le 14/04. Nous n’avons pour le moment aucun retour de l’assurance.
    L’expert médical doit être mandaté par l’assurance ou par la victime?

    Merci de votre retour.

    Bien cordialement,
    Audrey Diaz

  • thena974

    bonjour, ma fille a subi de nombreuses formes de violences divers au sein d’un établissement au second degré. ces violences subies a mon sens montre une maltraitance psychologique. a la fois des professeurs et des élèves lui ont infligés cette violence. l’établissement pour elle, tout va bien et se justifie en disant que l’enfant a une imagination débordante et amplifie les situations.
    quelques exemples: humiliation a plusieurs reprises des professeurs envers l’enfant en relatant les écrits du parent oralement devant la classe qui se trouvait dans le carnet de liaison
    attitudes irrespectueuses de la cpe avec des regards insolents et persistants
    provocations, injures, menaces,vols et tentative de des-habillement sur l’enfant. réponse de la cpe ce n’est que des ladilafé
    l’établissement montre de l’indifférence, utilise leur pouvoir afin de rabaisser et de stigmatiser l élève…
    Pourriez-vous s’il vous plaît me conseiller ou m’orienter pour trouver de l’aide et faire valoir les droits de mon enfant dans le cadre d’un procès. merci beaucoup

    • Louis De Giorgio - DVA-Experts

      bonjour, les faits que vous décrivez sont graves et je vous invite à consulter un avocat spécialisé dans le domaine pénale qui pourra vous guider.
      Très courtoisement.
      Louis DE GIORGIO
      06.80.55.19.72
      09.53.31.90.25
      http://dva-experts.com

  • claveloux

    Bonjour. voilà ma compagnie a mandaté un expert depuis le 13 mars dernier. Celui ci au dire de mon assurance devrait me contacter soit par courrier ou telephone pour mettre en place un rendez vous mais depuis plus de nouvelles!!est ce normal un delai aussi long sans aucun contact. Merci. Cordialement

  • Bonjour, ma fille a eue un accident de cheval en club juillet 2012, nous n’avons pas fait d’expertise médicale, combien de temps j’ai pour en faire une.
    Elle a donc une grosse cicatrice au menton, des dents cassés, et de nombreuses dents déchaussées.
    On ne sait pas si les dents seront vivantes.

    • Bonjour,
      Même si le délai me parait tardif, je vous invite à déclarer l’accident à l’assurance que vous pensez devoir l’indemniser. C’est cette assurance qui mettra en place une expertise si nécessaire.
      Il est évident que si aucune assurance ne peut intervenir, l’expertise médicale n’a aucun intérêt.
      Cordialement,

  • Curto

    Bonsoir mon mari est décédé le 4 janvier 2013 suite a un cancer des poumons en fait il a dans un premier temps fait un AVC et la on lui a découvert une tumeur qui a été opéré . Le médecin nous a affirmé que la tumeur était bénigne mais que si il y avait un problème on nous contacterai tout cela au mois d avril 2013 . Nous avons eut une consultation le 23 mai et le médecin nous dit que tout vas bien nous avions le projet d aller aux États Unis au mois d août ce dernier nous dit qu on pouvait partir sans problème un autre rendez vous est fixé juste avant le départ le 23 juillet est la il nous annonce qu en fait il avait un cancer des poumons mais que sa situation ne changerait pas même si on partait qu’il n y avait aucun risque sauf que arriver à Las Vegas il a été au plus mal et qu il a été réopérer on lui a enlevé 2 tumeurs . Arrive en France j ai su qu en fait il avait eut les résultats le 18 mai mais qu il n avait pas regarde . La j ai engagé une procédure et nous avons eut une réunion d expertise avec le médecin expert le chirurgien et les assurances en fait maintenant la faute est partage le médecin qui nous a rien dit et nous qui sommes quand même parti sauf que les assurances ne nous ont pas pris en charge car il avait eut un antécédent avant le départ j ai 200 milles dollars de dettes . Je voulais savoir combien de temps il s écoulé entre cette réunion et une réponse de proposition à l amiable que devrait nous faire l hôpital car les USA me harcèle de courrier . Merci de votre réponse

    • Louis De Giorgio - DVA-Experts

      bonjour, Dans la mesure ou vous disposez d’un avocat pour assurer votre défense, lui seul pourra répondre à vos questions car il a connaissance de la procédure.
      Je vous invite à le contacter.
      Très courtoisement.
      Louis DE GIORGIO
      09.53.31.90.25
      06.80.55.19.72
      http://dva-experts.com

  • bezies marilyn

    bonjour je vous explique mon cas en 2011 J4AI ETE OPEREE DU NERF CUBITAL APRES UN AN DE SOUFFRANCE MON CHIRURGIEN DECIDE DE ME REOPERER ET TROUVE LE NERF EN TORSION SUR UNE PARTIE DE 3 CM JE SUIS DONC PARALYSEE DE L’AVANT BRAS GAUCHE PLUS ANNULAIRE ET ORICULAIRE J’AI DEPOSE UN DOSSIER AU CRCI QUI EST RECEVABLE J’AI PASSE l’expertise le 4 mars dernier et je dois passe en comission le 2 juillet pour la conclusion je suis donc en invalidite categorie 2 et est ete licenciee apres 30 ans de travail !!!! combien pensez vous que je vais etre indemnisee sois par le crci soit par le chirurgien ? suis vraiment dans le doute merci de votre reponse

    • Louis De Giorgio - DVA-Experts

      Bonjour, il n’est pas possible de chiffrer un préjudice sans connaître le détail des conclusions médicales retenues par le ou les experts de la CRCI.
      De plus, il convient d’abord d’attendre la décision de la CRCI pour savoir si vous avez droit à une indemnisation soit de l’assurance du chirurgien soit de l’ONIAM.
      Je vous invite également à me contacter téléphoniquement pour en discuter gracieusement.
      Très courtoisement.
      Louis DE GIORGI
      06.80.55.19.72
      09.53.31.90.25
      http://dva-experts.com

  • Sabrina

    Bonjour alors voila je suis actuellement en accident de travail car j’ai été bruler sur mon lieu de travail. Cette accident n’est pas ma faute c’est le filtre a huile qui est tomber et j’etais a ce poste la. Ce filtre ne devrait pas tomber c’est donc du à un mauvais entretien de la part de la boite. A cause de cette accident j’ai de grosse marque sur le bras et sur le coup. Puis je les attaquer pour non respect de la securité?

    • Louis De Giorgio - DVA-Experts

      bonjour, si vous estimez qu’il y une FAUTE INEXCUSABLE DE L’EMPLOYEYUR, vous pouvez mettre en place la procédure pour demander une indemnisation.
      Celle-ci étant complexe, je vous invite à consulter un avocat spécialisé en matière sociale.
      Très courtoisement.
      Louis DE GIORGIO
      09.53.31.90.25
      06.80.55.19.72
      http://dva-experts.

  • bonjour le 18 novembre 2013 jai tomber dans un fond descalier dune hauteur de 6.6 pied de haut tete premiere en bas je me suis casser le femur gauche une vertebre d12 de deplacer et jai fais un trou dans le mur avec ma tete a 1pouce du deux par quatre il on dur mopere pour me mettre une tige dans mon fémur gauche deux visse au genou et une visse a la hanche permannent et depuis ma jambe est plus courte que lautre et je ne marche tjrs pas douleur sur un echele de 10 est a 8,9 a tous les jour constament depuis la chute et cela chez un amis ou il navais pas de rempe de securiter que dois je faire pour avoir une imdemnisation au plus vite car jai epuiser ma banque de chomage maladie et je doit me mettre sur laide socialepour un montant minime de 740$ par mois je ne peut arriver a survive avec cela je nest aucune aide de personne je souffre de douleur atroce que dois je fais vers qui me deriger svp jai besoin daide urgent

  • jerome

    bonjour, jai etes victime d un accident le 12/12/92 je me suis fait renversser part une voiture alors que j etait sur un trotoire jai etes ejecte a plus de 20metres avan que la voiture vienne me recrasez dans un talu je ne me rapelle plus rien de cette accident je suis tombez dans un comas de 10 jours j ai ue fracture ouvertes des deux femurs ,fractures du plancher de l orbite gauche ,fracture du genou;fracture ouvertes de l avants bras droit,fractures ouvertes de l avant bras droit ,fractures ouverte du tibia gauche ,fracture du nez , traumatisme cranien, j ai des broches partout j ai surtout des clou medinov a aillette numero 13 dans les hanche celle de droite a bouger et depasse de 8mm et vien octroyer le nerf fessier et iriter le nerf ciatique l usine medinov ayant fermer tout le materiel detruit je nai aucun moyen de retirer la broche aucun medecin du monde entier ne veut prendre un t elle risque letre a l apuis donc je me suis fait expertiser l expert ma trouver soufrance endurer 5/7 domage estetique3/7 prejudice sexuelle prejudices du sport, petes de gain,perte de classe perdue,prejudices sur vie car je ne peut pas rester seul depuis l accident je fait des crise de titanie et ma trouver un taux de 36% non consolider je trouve que j ai etes indemniser une misere surtout que je suis rester en fauteille roulant 2mois et 4mois en bequille que d ailleur jutilise encore pour marcher j ai toucher 43000euro quand pensser vous merci de votre reponsse cordialement

  • monnin

    bonjour j ai ete expertiser suite a un grave accident de la circulation qui date de 1992 et qui n et toujour pas consolider l expert ma trouver un taux a 36% avec soufrance endurer 5/7 domage estetique 3/7 prejudice du sport,prejudice sexuel,pertes de gain de salaires ,pertes de classe perdu,ect…. j ai ete indemniser 43000euro se que je trouve peut ….. 6mois apres j ai ue une aggravation aux niveaux d une hanche une broche c et deplacer je demande une autre expertise l assurance qui m indemnise choisi un expert qui ma examiner sans aucun materiel juste a l oeil nu il arrivaie a trouver a combien de degre je pliait mes jambes et comme par hasard pour lui mon etat de sante allais mieux et a trouver 8% aux lieu de 36% et il ma dit que l autre medecin avait fait une hereure medical il m ont reclamer la somme de 63000euro comment cela et possible????? cet une grosse arnaque sa je suis sur???? vous veriez mon etat de santer j ai ue un comas de 10jour j ai des broches partout je ne peut meme pas travailler ou meme faire l amour corectement a ma femme quand pensser vous merci

    • Louis De Giorgio - DVA-Experts

      bonjour, votre situation est particulièrement complexe pour en débattre ici.
      Je vous invite à me contacter pour en discuter de vive voix : M. DE GIORGIO 09.53.31.90.25 (cout appel local) ou au 06.80.55.19.72.
      Très courtoisement.
      htpp://dva-experts.com

  • Bjr madame monsieur
    Je ambulancier…Suite a un accident de travaille qui eu lieu le 3decembre 2013 apres scaner irm et artro scaner…il ma ete trouver une instabilite de l articulation un ecrasement du bourlais glenoidien donc nesseciter de pratiquer un act chirugical butee de latarjet..epaule droite..suitea cet operation grosse douleur je me reveille la nuit pour y mettre ds poche de glace et ca plus dun moi apres loperation de plus jai ds brulure dans lavan bras et des piqures tre violente jjen est parler au chirurgien et il ma dit (non ce nest pa nessecere) donc jai attendu ms les douleur etai trop importante donc jme suis tourner ver mon medecin de famille qui ma envoye faire un electromyograme qui revele un etirement du nerf du pouce a lepaule donc la cause des brulures et d piqure.. par la suite jai du faire une radio poste operatoire et elle montre une assention de humerusse Ce qui montre aussi la raison des douleur car je suis limiter dans ms mouvement et manque de force malgrer la kine que je pratique 3 fois part semaine me faire soufrire jai recupere certain mouvementms pa assez pour reprendre une activiter dans mon metier qui necessite tout ms capassiter physique et dans ma vie prive sachant que jai 2 enfabt en basage C tres compliquer
    Javai rencontrer le medecin cpam avent mon operation qui ma dit que je pourai recuperer mon travaille tre vite apres cet operation ms avant celci ca allai ms aujourdhui ce n est plus du tout la mm chose .jattend vos conseille et votre aide..
    Merci docteur .
    Cordialement .khalyl.m

    • Louis De Giorgio - DVA-Experts

      bonsoir, DVA EXPERTS est composée de juristes et non de médecins. Notre unique activité de défendre les victimes d’accident pour leur obtenir les meilleures indemnisations.
      Je ne peux donc vous donner quelques informations concernant votre situation.
      Très courtoisement
      Louis DE GIORGIO
      09.53.31.90.25.
      06.80.55.19.72
      http://dva-experts.com

  • Jerome

    Bonjour
    En debut de saison de rugby je m suis sectionné les ligaments croises, j ai ete operé maintenant je n suis a 5 mois de reeducation et je voulais savoir comment se faire indemnisé on m a dit que l on pouvait percevoir une indemnité
    Qu elles sont les démarches???
    Cdlt

    • Louis De Giorgio - DVA-Experts

      bonjour, il convient de vous rapprocher de votre club pour savoir s’il a souscrit pour le compte des joueurs un contrat individuelle accident et dans l’affirmative, il faut inviter le club à faire une déclaration d’accident à l’assurance en question.
      Très courtoisement.
      Louis DE GIORGIO
      09.53.31.90.25
      06.80.55.19.72
      http://dva-experts.com

  • MaxL

    Bonjour,
    Je resume brievement pour que vous compreniez. A.T le 26/04/2013 avec faute inexcusable aggravee de 5 infractions de gravité. Enquete de linspection du travail qui releve proces verbale. Transmission au parquet enquete en cours jai deposer plainte et saisie le tass. Amputation de 2 doigt dont le majeur qui a ete abimer. Je reste BIEN EVIDEMMENT A VOTRE DISPOSITION… cordialement.

  • abdel

    bonjour jai une question concernant mon at juin 2010
    causant une fissure au niveau de la rotule et étirement tout au long des jambes avec egalement douleur lombaire
    ne pouvant plus reprendre un travail,je me suis retrouver donc dans une impasse dont je trouvais pas l’issue
    et pas de travail pas d’argent…accumulation de dette,menaces huissier….je suis arriver a un etat de souffrance du a ce stress et d’angoisse qui a fini par me rendre sourd dune oriel provoquant egalement des nausees et vertiges

    jai patiner tous ce temp car personne ma donner la vraie voie a suivre
    jai donc decider de me tourner vers vous afin de connaitre les demarche a suivres pour pouvoir beneficier dune indemnisation et egalement etre reconnue travailleur handicaper

    je vous remercie d’avance mrs Giorgio

    • Louis De Giorgio - DVA-Experts

      bonjour, si vous avez été victime d’un accident de travail sans tiers cause, je ne peux répondre à vos préoccupations DVA EXPERTS est spécialisée uniquement dans la défense des victimes pour leur obtenir les meilleures indemnisations face aux assurances.
      S’il y a un tiers en cause susceptibles de verser une indemnisation je vous invite à me contacter téléphoniquement M. DE GIORGIO 09.53.31.90.25 ou au 06.80.55.19.72.
      Très ccourtoisement.
      Louis DE GIORGIO
      09.53.31.90.25
      06.80.55.19.72

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>