Contactez-nous

Des experts en Défense des Victimes d’Accident…
…à votre service.
Une question ? Un avis ? N’hésitez pas à nous contacter !

Nos renseignements sont GRATUITS !

Par Téléphone : 04.93.24.21.98 et 09.53.31.90.25

Par Mail : contact@dva-experts.com

Par mail : Nous nous engageons à vous répondre gratuitement sous 48 HEURES.

Par courrier : DVA EXPERTS, 1148 avenue Marcel Pagnol, 06610 LA GAUDE. 

Nous intervenons sur toute la FRANCE et les Outre-Mer!

En cochant cette case, J’accepte que mes informations soient utilisées dans le cadre de la règlementation RGPD. En savoir plus

Louis DE GIORGIO est un ancien inspecteur corporel d’assurance. Il a exercé pendant plus de 20 ans et connaît naturellement toutes les ficelles du métier !

Mikaël IKEDJIAN est titulaire d’une maîtrise de Droit Privé et a œuvré en qualité de juriste spécialisé en droit pénal, au sein d’une association d’aide aux victimes d’infraction pendant plusieurs années. Il était également délégué du Procureur de la République de Grasse pour notamment confronter les auteurs d’accident de circulation à des stages de sensibilisation à la sécurité routière.

Ils interviennent tous les deux pour vous obtenir la meilleure indemnisation de tous les préjudices corporels auxquels vous avez droit compte tenu de la jurisprudence (décisions rendues par les Tribunaux) en matière de réparation corporelle.

Contactez-nous
Déposez un commentaire
8 commentaires
Calculez gratuitement
vos indemnités en ligne
Renseignements gratuits
Besoin d’un avis, d’un conseil, d’une aide ?
04 93 24 21 98
8 commentaires
pour Contactez-nous
auteur du commentaire
Aissiouene

Bonjour je reçu un taux IPP 15 pour accident de travail je me suis fait licencié pour inaptitude professionnel 2017 je consulter un rhumatologue qui me donne un rapport avec un taux iPP 18 je souhaite contester le taux de le Cpam qui me donne 15 et en plus il me donne pas le taux professionnel vue que je perdu mon travail du accident de travail 2016 je suis perdu merci

Mikaël IKEDJIAN

Bonjour,
Nous ne gérons malheureusement pas les litiges contre la CPAM. Vous pouvez vous rapprocher de personnes spécialisées dans les Accidents du Travail telles qu'un avocat ou la FNATH par exemple.
Cordialement,

auteur du commentaire
BOURJAC Marcel

Bonjour, désolé je ne suis sûrement pas dans la bonne "section" mais je n'ai pas trouvé de catégorie "remerciements ou équivalent "

J'ai longtemps hésité à me faire représenter par un cabinet car n'ayant aucune notion dans le domaine, je me demandais si le pourcentage a verser était justifier ou non.... avec le recul... je ne peux que dire... MERCI MERCI MERCI et... MERCI, passer par vous a simplement été une des meilleures décisions de ma vie!! Car effectivement ma vie complètement changé.
Mr DE GIORGIO personne n'est parfait.... mais... votre sérieux, votre professionnalisme, votre gentillesse enfin... le milkshake de toutes vos autres qualités font de vous une personne humainement parlant forcément de bien.
Grace a votre patience dans mon dossier, votre insistance face a parfois de la "mauvaise foi" des assurances... vos explications simples mais efficaces.... enfin... en résumé... grâce a vous... Je n'ai plus a me soucier de mon avenir financièrement mais juste à profiter de mes enfants, mon épouse, mes proches... a profiter de la vie!!
Alors si comme moi vous hésitez a passer par des experts pour vous défendre....alors Je ne peux QUE vous conseiller ce cabinet !!!
P.S: si un jour vous êtes de passage sur mon île la Guadeloupe, je serai très vexé de ne pas vous rencontrer !!!

Louis DE GIORGIO

Cher Monsieur BOURJAC je vous remercie vivement pour vos mots qui me touchent profondément.
J'ai un métier qui est particulièrement compliqué car j'interviens pour des victimes qui sont atteintes dans leur chair et l'argent ne permets à la victime de se retrouver dans la situation qui était sienne avant l'accident.
Je contribue certainement à une bonne indemnisation qui peut permettre aux victimes d'avancer dans leur vie avec leur handicap.
Bien entendu, si je devais passer par la Guadeloupe ou la Martinique je ne manquerai pas de vous rencontrer avec un très grand plaisir, tout comme le grand plaisir que j'ai eu à défendre vos intérêts.
Encore merci M. BOURJAC.

auteur du commentaire
Jomaa

Bonsoir

Suite à un accident de scooter En mars 2020 avec un tiers jai eu 4 mois d’arrêt maladie (fracture du tibia et rupture ligaments croisé ).
J’ai été auditionnée En octobre .La partie adverse n’a pas été auditionné .
Y a t’il un impact sur mon dossier de dommage corporel effectué auprès de mon assurance ?
Cdt
Mme Jomaa

Louis DE GIORGIO

Bonjour,
les assurances vont tenir compte du rapport d'enquête pour déterminer les responsabilités.
Comme j'ignore pourquoi le tiers n'a pas été auditionné et quelles sont les conclusions de l'accident retenues par la pa police/gendarmerie il peut avoir effectivement un impact sur les responsabilités.
Bien à vous
LOUIS DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25

auteur du commentaire
Jamroz

Bonjour je suis àctuellement hospitaliser pour de multiple fracture du a une defenetretration. (je me suis j été de la fenêtre d un ÉTAGE) suite à un différent avec mon amis. Quelle sont mes droits d indemnisation, merci d avance

Louis DE GIORGIO

bonjour, une indemnisation peut être obtenue soit à l'encontre d'un tiers responsable soit au titre d'un contrat accident de la vie souscrit auprès d'une assurance ou d'une banque.
A défaut, je ne vois pas qui ou comment vous pourrez obtenir une indemnisation.
Bien à vous.
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25

Renseignements gratuits :