DVA EXPERTS défend les victimes face aux assurances

Le cabinet

DVA EXPERTS est une société d'experts d'assurés spécialisée exclusivement dans l'assistance des victimes d’accident corporel pour leur obtenir les meilleures indemnisations. DVA EXPERTS est totalement indépendante et ne rend des comptes qu’aux victimes de dommage corporel.

L’expérience de Messieurs DE GIORGIO et IKEDJIAN assure aux victimes une écoute et un professionnalisme permettant de définir les aides qui leurs sont nécessaires et indispensables dans le processus de leur indemnisation.

De plus DVA EXPERTS s’est entourée des meilleurs médecins-experts de recours sur toute la France et Outre-Mer, également indépendant et ne collaborant pas avec les assurances afin d’obtenir un rapport d’expertise médical qui soit favorable.

Nous sommes toujours à la pointe des dernières évolutions quant aux pratiques des différents acteurs du domaine de l'indemnisation, ce qui nous permet de négocier effectivement les meilleures indemnisations face aux assurances. Notre intervention dans l’aide aux victimes est un combat quotidien qui n’a de cesse que lorsque nous avons obtenu le montant de la réparation nécessaire pour vous permettre de reprendre une qualité de vie satisfaisante.

Toutes les informations contenues dans ce site vont vous aider dans le long parcours qui vous attend en vue d’obtenir une indemnisation à la hauteur de vos préjudices.

Ce parcours, si vous êtes seul, vous paraitra être celui du combattant, tant par sa complexité que par les déceptions que vous ne manquerez pas d’affronter.

C’est pour cela que nos deux experts aguerris au combat quotidien dans l'accompagnement de leurs clients sont à votre entière disposition pour répondre GRACIEUSEMENT à vos préoccupations mais également prendre en charge votre recours aimable contre le tiers responsable ou son assurance.

Nous intervenons sur toute la France mais également sur les départements et territoire d’outre mer, à partir de  nos bureaux basés dans les Alpes Maritimes (Nice, Antibes, Cannes…)

Une prise en charge globale de votre dossier.

Notre réseau national de médecins experts de victimes nous permet de faire assister chaque client d’un médecin indépendant des assurances lors des expertises médicales.

Notre rémunération : Conscient des difficultés causées par un accident, vous n’avez aucune avance d’honoraire à régler lors de la prise en charge de votre dossier.

Vous vous sentirez déjà mieux en confiant votre dossier à DVA EXPERTS !

Bon à savoir :

L'étude du dossier est gratuite. Aucune facturation à la prise en charge du dossier. Notre rémunération est en fonction de la difficulté prévisible du dossier et des diligences effectuées.

Le siège social du cabinet est situé dans les Alpes-Maritimes (06) et notre bureau secondaire est dans le Var (83).
DVA Experts intervient cependant DANS TOUTE LA FRANCE ainsi qu'en Outre-Mer sans aucun coût supplémentaire bien entendu. Depuis de nombreuses années, le cabinet a pu défendre des victimes d'accident sur tout le territoire.

Peu importe votre ville de résidence, n'hésitez donc pas à contacter l'un de nos deux experts d'assuré en dommage corporel afin d'avoir un avis sur votre situation.

DVA Experts, des experts dans l'indemnisation reconnus  :

Blog juridique DVA Experts LEGAVOX.

Plusieurs articles publiés sur le site Village-Justice.com

L'expertise médicale

Accident de la route avec délit de fuite

Obtenir l'indemnisation de ses préjudices corporels après un accident de la route

La loi Badinter du 5 juillet 1985

Plusieurs articles publiés sur le site droitissimo.com :

Comment calculer l'indemnisation du préjudice corporel

Victime d'accident ou d'erreur médicale, comment obtenir une indemnisation?

mikaël IKEDJIAN

Mikaël IKEDJIAN

est diplomé d’une maîtrise de Droit Privé et a œuvré en qualité de juriste spécialisé en droit pénal, au sein d’une association d’aide aux victimes d’infraction pendant plusieurs années. Il était également délégué du Procureur de la République de Grasse pour notamment confronter les auteurs d’accident de circulation à des stages de sensibilisation à la sécurité routière, pour des Rappels à la Loi ou des classements sous conditions.

Ils interviennent tous les deux pour vous obtenir la meilleure indemnisation de tous les préjudices corporels auxquels vous avez droit compte tenu de la jurisprudence (décisions rendues par les Tribunaux) en matière de réparation corporelle.

Voir son Profil Linkedin

Membre actif sur le site village-Justice.com

Membre actif sur le site : droitissimo.com

 

louis de giorgio

Louis DE GIORGIO

est un ancien inspecteur corporel d’assurance. L'inspecteur corporel d'une compagnie d'assurance, appelé également inspecteur régleur a pour vocation de gérer les dossiers de victimes gravement blessées pouvant garder de lourds handicap.
Il a exercé pendant plus de 20 ans au sein d'une grande compagnie d'assurance et connaît naturellement toutes les ficelles du métier !

Bien que le cabinet DVA Experts soit fortement sollicité par de nombreuses victimes d'accident corporels de toutes natures, tant Monsieur IKEDJIAN que Monsieur DE GIORGIO ont toujours souhaité répondre gratuitement aux demandes et interrogations des blessés vu leur désarroi et le silence des assurances.

Aussi, les experts consacrent une grande partie de leur temps à renseigner gracieusement les victimes d'accident de la route, d'erreur médicale, d'accident de la vie, etc. sur leurs recours en leur prodiguant des informations sur les étapes et processus d'indemnisation.

Dès lors, le cabinet se réserve la possibilité de ne pas répondre à certaines sollicitations de victimes, lorsque celles-ci s'avèrent trop techniques ou trop nombreuses, par exemple, ou lorsqu'un avocat intervient déjà à leurs côtés afin d'éviter toute interférence avec les actions menées par le conseil de la victime ou de sa famille.

Interview de Monsieur DE GIORGIO Louis de DVA Experts en qualité d'expert de victime d'accident corporel, par un journaliste BFMTV afin de recueillir des informations sur les responsabilités dans le cadre de l'accident de ski dont a été victime Michale SCHUMACHER le 29 décembre 2013.

Nous intervenons en faveur des victimes.

Nos domaines d'expertise

Le cabinet
Déposez un commentaire
918 commentaires
Calculez gratuitement
vos indemnités en ligne
Renseignements gratuits
Besoin d’un avis, d’un conseil, d’une aide ?
04 93 24 21 98
918 commentaires
pour Le cabinet
auteur du commentaire
Jamila

Bonjour ,

JE suis victime d'un accident de la route suite à une collision lors d'un bouchon un poids lourd de CHEZ Renault m'est rentrée dedans j'ai des problèmes cervicales et le bassin bloqué , maux de tête , dépression ...
aujourdhui , j'aimerais savoir si UN avocat peut m'aider à traiter mon dossier pour ne pas retrouver seule face aux assurances.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, DVA EXPERTS est spécialisée dans la défense des victimes d'accident pour leur obtenir les meilleures indemnisations face aux assurances.
je vous invite à me contacter M DE GIORGIO 09.53.31.90.25 ou au 06.80.55.19.72 pour discuter de vive voix de votre situation.
Très courtoisement.
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
Richmond Élisabeth

Mon fils de 10 ans et parti en vacances cet été avec sa grand mère. Il est décédé suite à une chute de balançoire lorsqu'il était chez son père à l'étranger.
Par défaut du paiement de l'assurance individuelle, elle a été résiliée en janvier 2016. Comment puis-je être indemnisé et par quoi. Mon assurance responsabilité civile, peut elle prendre en charge. Je suis en arrêt maladie suite à celle. Puis-je prétendre à une compensation ? Que dois-je faire, je suis totalement perdu.
Merci de vos conseils

Louis De Giorgio - DVA-Experts

Bonjour, en matière d'indemnités, il ne peut y avoir que deux possibilités :
- soit il y a contrat d'assurance ACCIDENT souscrit spécialement (dans votre cas il n'y en plus pour défaut de paiement de la prime)
- soit qu'il y ait un tiers responsable à l'origine de l'accident et c'est l'assurance du responsable qui doit intervenir en indemnisation.
La garantie responsabilité civile est celle justement qui intervient dans le cadre d'un dommage causé à un tiers pour qu'il soit indemnisé.
En ce qui vous concerne je ne vois pas qui peut vous verser une quelconque indemnité.
Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
http://wwwdva-experts.com

auteur du commentaire
Sarah

Je me suis fais écrasée par une voiture au mois de juin j'ai eu les dents cassez une cote une rachis cervical le pousse cassez et opérer tromatisme crânien et pronostique vital engagée la personne qui m'a écrasée est actuellement en prison le temps que l'audience passe car il sont entrain de déterminez si c'était volontaire ou pas

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre message avec attention.
je note votre situation actuelle, mais vous ne posez aucune question afin de me permettre de vous répondre...
Nous restons à votre disposition par téléphone si vous souhaitez des informations sur vos droits.
Cordialement,

auteur du commentaire
le vaillant

je suis âgé de 16 ans j'ai eu 2 janvier un accident de moto en passager avec un copain , blessé au genou 3 mois
a la maison et je n'ai pas pu reprendre l'école en cours d'année bac pro. J'ai beaucoup de problème je souffre du genou et il gonfle souvent.j'ai un rendez-vous vers la fin octobre pour évaluer ma situation comment procéder ?

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Il est préférable de vous faire assister d'un médecin expert indépendant des assurances lors de l'examen mis en place par l'assurance.
J'invite vos parents à me contacter par téléphone (04.93.24.21.98 ou 06.24.05.31.92) afin que je puisse vous renseigner précisément sur vos droits quant à l'indemnisation de vos préjudices corporels.
Cordialement,

auteur du commentaire
Leplus Andre

Bonjour, suite à un accident de la route ou le chauffeur a été mis en cause à 100% par la gendarmerie.
Je dois voir un expert ce vendredi 16 septembre 2016, mon accident a eu lieu le 26 juin 2015. J'ai eu une épaule luxé avec arrachement partiel des ligaments, 1 an et demi après mon épaule me fait tjs souffrir et me gêne quotidiennement. Merci pour votre conseil

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Je note que vous rencontrez aujourd'hui un médecin expert. Par contre vous ne posez aucune question...
Le meilleur moyen de défendre ses droits à une expertise médicale est de se faire assister d'un médecin expert indépendant de l'assurance...
Malheureusement il est un peu tard pour en solliciter un.
Vous pourrez ensuite prendre un avis sur cette expertise en rencontrant un expert de recours intervenant pour les victimes.
Cordialement,

auteur du commentaire
hadjam

bonjour victime d'un accident de travail (accident de la voie public)avec un tiers dont sa responsabilité est engagé mon métier et conducteur de bus suite a l'accident mon état de santé c'est dégradé( raideur franche et protrusion cervical c5 c6 vertige et sifflement a l'oreille +perte d’audition a 47.5% tendinite de l'épaule+la coiffe et genou gauche +poignet q'elle est l’estimation un peu prés d’indemnisation merci par avance

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Monsieur,
J’ai pris connaissance de votre message avec attention.
Sans avoir été soumis à une expertise médicale, il n’est pas possible d’évaluer une indemnisation corporelle.
A l’appui des éléments que vous m’indiquez, je ne pourrai donc vous renseigner sur les indemnités qui vous reviennent.
S’agissant de notre métier, nous pouvons naturellement défendre vos intérêts, mettre en place l’expertise médicale et obtenir la plus haute indemnisation face à l’assurance.
Je reste à votre disposition par téléphone si vous le souhaitez.
Cordialement,

auteur du commentaire
McTaylor

Chers,

J'aimerais demander à combien au minimum s'élève l'indemnité dommage moral lors d'un accident corporel en transport en commun avec préjudice, faute de la société de transport public.

Il y a 5 mois j'ai fai un accident dans une gare de la SNCB, j'ai réclamé le remboursement des frais médicaux, incapacité de travail ainsi que matériels cassés, j'ai en outre demandé l'indemnité dommage moral de 2000 € mais cette dernière m'a été proposée seulement à concurrence de 252,50€ à l'amiable. Avant que je signe ce contrat de remboursement j'aimerais vous demander si je ne pourrais pas obtenir plus, surtout que la cause de l'accident (infrastructures non adapté) n'a pas été changée.

Merci pour votre conseil rapide.

McTaylor

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Monsieur,
Nous sommes basés en France et ne pouvons vous renseigner sur un accident qui s'est déroulé en Belgique.
En effet, la Loi Belge diffère complètement des règles françaises de l'indemnisation.
Cordialement,

auteur du commentaire
Jennifer

Bonjour, ma fille a subi un accident involontaire de la part de son éducateur résultat fracture de la cheville en triplane et cartilage articulations du pied opération avec deux vise percutanée 1 moi demi de plâtre et 1 mois de fauteuil roulant sans poser le pied une deuxième opération doit avoir lieu et plâtre encore 1 mois durdur je voulais savoir si je peut demander à l assurance adversaire du responsable qui il commence à verser une somme part rapport à sont préjudice ma fille risque d avoir des séquelle part la suite de après le chirurgien merci par avance cordialement

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, vous pouvez adresser au responsable du centre dont dépend l'éducateur une lettre de mise en cause en expliquant les faits et les blessures de votre fille et vous demanderez qu'il établisse une déclaration d'accident à son assurance pour la prise en charge des préjudices que subis votre fille. ( https://www.dva-experts.com/postes-de-prejudices/ )
Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
christian

bonjour
mon scooter a été immobilisé 7 mois pour réparation suite à un accident
non responsable , dans quelle mesure puis je demander le remboursement de la prime d’assurance de ces 7 mois à la compagnie adverse ?
très cordialement

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Monsieur,
Nous sommes spécialisés uniquement dans l'indemnisation des accidents corporels.
Je ne peux donc répondre à votre demande.
Cordialement,

auteur du commentaire
RENARD

Bonjour, mon mari a été victime d'un accident de moto trajet professionnel le 26/06/2014. L'assurance n'a toujours pas fait d'offre d'indemnisation . Le rapport expertise est du 21/01/2016 à déterminer un taux d'IPP de 23 % et il émette un doute sur la possibilité du tir (puisqu'il est armé). Il a envoyer le 11/07/206 une attestation suite aux essais de tir comme quoi il ne ressentait aucune douleur et que rien ne l'empêcher de tirer. Nous avons tel à notre assurance pour faire avancé les choses et elle nous a dit que pour l'instant l'assurance adverse n'avait pas répondu et qu'elle ne pouvez indemniser tout sauf la partie professionnelle car cela dépendait de l'attribution ou non d'une ATI (dont le taux retenu est de 13%). Deux questions : est-ce normal de n'avoir toujours pas d'offre et en quoi l'Ati influence le taux IPP ?
MERCI

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Je vous confirme les termes de notre entretien téléphonique de ce jour.
Comme indiqué, le capital rente versé au titre de l'ATI viendra en déduction de l'indemnisation allouée au titre du Déficit Fonctionnel Permanent (AIPP).
Je note que l'assurance adverse n'a pas formulé d'offre et que votre assurance est censée les avoir relancé plusieurs fois.
Comme convenu, je me tiens à votre disposition pour prendre en charge vos intérêts et entrer en relation avec l'assurance adverse afin de transiger la plus haute indemnisation.
Cordialement,

auteur du commentaire
nesnard nadège

bonjour
j ai été opérer en janvier d une fracture du péroné et de la malléole je suis passé devant l expert de mon assurance il m a indiqué 4% et que mon assurance leur seuil est imposé à 10% alors j ai reçu un message de la part de mon assureur comme quoi je n avais droit à rien du tout et pourtant je porte une plaque au travail c est dur après une bonne journée comme je suis debout . Que faire ?

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, vous pouvez consulter un médecin expert de recours pour avoir un éventuel autre avis médical.
Je vous invite à me contacter téléphoniquement, je vous communiquerai gracieusement les coordonnées d'un médecin expert proche de chez vous.
Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
Kad

Bonjour,
Voila j'ai subi un accident dans un ascenseur en sortant de celle ci la calle n'était pas au même niveau que le palais ,j'ai étais à l'hôpital 2cotes cassées ,foulure de mon poignet .je voudrais bien vous demander quelles sont mes droits merci .Cordialement
.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, si vous avez de témoignages de personnes présentes au moment de l'accident, vous pouvez intervenir auprès du syndic de l'immeuble pour qu'il fasse intervenir son assurance pour la prise en charge des préjudices que vous avez subis ( https://www.dva-experts.com/postes-de-prejudices/ ).
Très courtoisement
LOUIS DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com

Renseignements gratuits :