DVA EXPERTS défend les victimes face aux assurances

Le cabinet

DVA EXPERTS est une société d'experts d'assurés spécialisée exclusivement dans l'assistance des victimes d’accident corporel pour leur obtenir les meilleures indemnisations. DVA EXPERTS est totalement indépendante et ne rend des comptes qu’aux victimes de dommage corporel.

L’expérience de Messieurs DE GIORGIO et IKEDJIAN assure aux victimes une écoute et un professionnalisme permettant de définir les aides qui leurs sont nécessaires et indispensables dans le processus de leur indemnisation.

De plus DVA EXPERTS s’est entourée des meilleurs médecins-experts de recours sur toute la France et Outre-Mer, également indépendant et ne collaborant pas avec les assurances afin d’obtenir un rapport d’expertise médical qui soit favorable.

Nous sommes toujours à la pointe des dernières évolutions quant aux pratiques des différents acteurs du domaine de l'indemnisation, ce qui nous permet de négocier effectivement les meilleures indemnisations face aux assurances. Notre intervention dans l’aide aux victimes est un combat quotidien qui n’a de cesse que lorsque nous avons obtenu le montant de la réparation nécessaire pour vous permettre de reprendre une qualité de vie satisfaisante.

Toutes les informations contenues dans ce site vont vous aider dans le long parcours qui vous attend en vue d’obtenir une indemnisation à la hauteur de vos préjudices.

Ce parcours, si vous êtes seul, vous paraitra être celui du combattant, tant par sa complexité que par les déceptions que vous ne manquerez pas d’affronter.

C’est pour cela que nos deux experts aguerris au combat quotidien dans l'accompagnement de leurs clients sont à votre entière disposition pour répondre GRACIEUSEMENT à vos préoccupations mais également prendre en charge votre recours aimable contre le tiers responsable ou son assurance.

Nous intervenons sur toute la France mais également sur les départements et territoire d’outre mer, à partir de  nos bureaux basés dans les Alpes Maritimes (Nice, Antibes, Cannes…)

Une prise en charge globale de votre dossier.

Notre réseau national de médecins experts de victimes nous permet de faire assister chaque client d’un médecin indépendant des assurances lors des expertises médicales.

Notre rémunération : Conscient des difficultés causées par un accident, vous n’avez aucune avance d’honoraire à régler lors de la prise en charge de votre dossier.

Vous vous sentirez déjà mieux en confiant votre dossier à DVA EXPERTS !

Bon à savoir :

L'étude du dossier est gratuite. Aucune facturation à la prise en charge du dossier. Notre rémunération est en fonction de la difficulté prévisible du dossier et des diligences effectuées.

Le siège social du cabinet est situé dans les Alpes-Maritimes (06) et notre bureau secondaire est dans le Var (83).
DVA Experts intervient cependant DANS TOUTE LA FRANCE ainsi qu'en Outre-Mer sans aucun coût supplémentaire bien entendu. Depuis de nombreuses années, le cabinet a pu défendre des victimes d'accident sur tout le territoire.

Peu importe votre ville de résidence, n'hésitez donc pas à contacter l'un de nos deux experts d'assuré en dommage corporel afin d'avoir un avis sur votre situation.

DVA Experts, des experts dans l'indemnisation reconnus  :

Blog juridique DVA Experts LEGAVOX.

Plusieurs articles publiés sur le site Village-Justice.com

L'expertise médicale

Accident de la route avec délit de fuite

Obtenir l'indemnisation de ses préjudices corporels après un accident de la route

La loi Badinter du 5 juillet 1985

Plusieurs articles publiés sur le site droitissimo.com :

Comment calculer l'indemnisation du préjudice corporel

Victime d'accident ou d'erreur médicale, comment obtenir une indemnisation?

mikaël IKEDJIAN

Mikaël IKEDJIAN

est diplomé d’une maîtrise de Droit Privé et a œuvré en qualité de juriste spécialisé en droit pénal, au sein d’une association d’aide aux victimes d’infraction pendant plusieurs années. Il était également délégué du Procureur de la République de Grasse pour notamment confronter les auteurs d’accident de circulation à des stages de sensibilisation à la sécurité routière, pour des Rappels à la Loi ou des classements sous conditions.

Ils interviennent tous les deux pour vous obtenir la meilleure indemnisation de tous les préjudices corporels auxquels vous avez droit compte tenu de la jurisprudence (décisions rendues par les Tribunaux) en matière de réparation corporelle.

Voir son Profil Linkedin

Membre actif sur le site village-Justice.com

Membre actif sur le site : droitissimo.com

 

louis de giorgio

Louis DE GIORGIO

est un ancien inspecteur corporel d’assurance. L'inspecteur corporel d'une compagnie d'assurance, appelé également inspecteur régleur a pour vocation de gérer les dossiers de victimes gravement blessées pouvant garder de lourds handicap.
Il a exercé pendant plus de 20 ans au sein d'une grande compagnie d'assurance et connaît naturellement toutes les ficelles du métier !

Bien que le cabinet DVA Experts soit fortement sollicité par de nombreuses victimes d'accident corporels de toutes natures, tant Monsieur IKEDJIAN que Monsieur DE GIORGIO ont toujours souhaité répondre gratuitement aux demandes et interrogations des blessés vu leur désarroi et le silence des assurances.

Aussi, les experts consacrent une grande partie de leur temps à renseigner gracieusement les victimes d'accident de la route, d'erreur médicale, d'accident de la vie, etc. sur leurs recours en leur prodiguant des informations sur les étapes et processus d'indemnisation.

Dès lors, le cabinet se réserve la possibilité de ne pas répondre à certaines sollicitations de victimes, lorsque celles-ci s'avèrent trop techniques ou trop nombreuses, par exemple, ou lorsqu'un avocat intervient déjà à leurs côtés afin d'éviter toute interférence avec les actions menées par le conseil de la victime ou de sa famille.

Interview de Monsieur DE GIORGIO Louis de DVA Experts en qualité d'expert de victime d'accident corporel, par un journaliste BFMTV afin de recueillir des informations sur les responsabilités dans le cadre de l'accident de ski dont a été victime Michale SCHUMACHER le 29 décembre 2013.

Nous intervenons en faveur des victimes.

Nos domaines d'expertise

Le cabinet
Déposez un commentaire
918 commentaires
Calculez gratuitement
vos indemnités en ligne
Renseignements gratuits
Besoin d’un avis, d’un conseil, d’une aide ?
04 93 24 21 98
918 commentaires
pour Le cabinet
auteur du commentaire
Dsuli

Bonjour.
En effet ,le lundi 27 juin 2016 je passais la tondeuse dans mon jardin ,en reculant de 3 pas j'ai heurté le grillage qui sépare le potager de ma pelouse du jardin ce qui a entraîné dans un premier temps un déséquilibre et ensuite une chute en arrière ,mes mains étaient encore accroché aux poignets de la tondeuse et mon pied gauche a été
Pris dans la machine en tombant ce qui a provoqué une perte de sang assez importante et de très forte douleurs .
Mon épouse et moi avons été de toute urgence à l'hôpital.
Après avoir été pris en charge par l'équipe de soins il a été décidé que je passerai au bloc opératoire .
Une amputation de 90 % du P2 a été effectuer.
Le cartilage du P1 a été retiré et un lambeau de couverture est ensuite réalisé.
Mon hospitalisation a eu lieu du 27 au 29 juin 2016 .
Je suis actuellement en arrêt maladie ,un Infirmiere passe tout les jours afin d'effectuer les pansements et les Injections d'anti-coagulant.il m'a aussi été prescrit une chaussure de Barouk et des Béquilles.
J'aurai besoin par la suite d'avoir des séances de kinésithérapie afin de réapprendre à marcher et retrouver l'équilibre .
Je vous fait parvenir en pièces jointes le compte rendu du médecin qui a effectué l'intervention Chirurgicale.
Je reste à votre disposition pour tout autres renseignement complémentaire .
Merci de m'informer de la nature de la prise en charge auquel je suis couvert avec mon contrat d'assurance .
Cordialement .

Monsieur Dsuli Mohamed .

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, vous m'avez contacté téléphoniquement ce jour et je vous ai indiqué la marche à suivre.
Dès que vous serez en possession d'une lettre de votre assurance à qui vous avez déclaré cet accident, je vous invite à revenir vers moi pour en discuter
Dans cette attente,
Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
yung

après une greffe de membrane osseuse et des implants, pendant la phase d'observation de 6 mois, aucune anomalie n'est détectée, le diagnostic du médecin responsable est toujours d'une bonne cicatrisation lors de divers visites de contrôle, avec radios à l'appui, alors qu'on se plaint toujours d'une douleur que le médecin a toujours qualifiée de normale.
Au bout de 6 mois, lors de la séance pour mettre les visses et les couronnes, le professeur responsable constate qu'il y a des inflammations et donc la perte de 30% de la matière osseuse sur la partie ayant reçue la greffe et les implants, et qu'il faut retirer les implants, sans nous proposer aucune indemnisation.

Dans ce cas, pourrait-on demander une indemnisation ?
D'autant plus que lors de la greffe, le nerf mandibulaire a été touché, il y avait une perte de sensibilité d'un côté des lèvres et du menton pendant plus de 3 mois.

Merci de votre réponse.

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Monsieur,
Je vous confirme les termes de notre entretien téléphonique.
Je vous invite à contacter l'un des deux experts de recours spécialisés en chirurgie dentaire afin de recueillir un avis préalable à toutes démarches contentieuses.
Cordialement,

auteur du commentaire
Pierre

J'ai eu un accident de la circulation en avril 2008 (21 ans): un poids lourd m'a percuté alors que j'étais à l'arrêt côté gauche de plein fouet. J'ai perdu connaissance juste avant le choc et me suis réveillé juste après le choc avec une grosse douleur à la hanche. J'ai pu sortir du véhicule mais après quelques pas pour me dégager de la voir de la circulation je n'ai pas pu continuer et me suis allongé sur le bas côté de la route pour attendre les secours. A l'hôpital, étant conscient j'ai décris exactement ce qu'il s'est passé et je crois qu'ils m'ont fait passer un scanner (je me suis endormi suite à l'injection de morphine juste avant de rentrer dans la machine).
Diagnostic: fracture du cotyle. Jusqu'ici tout va bien avec une bonne prise en charge du chirurgien et rétablissement quasi à 100% (Aujourd'hui je vis correctement, même si le sport est fini pour moi).
J'ai été indemnisé par mon assurance après quelques négociations allant jusqu'à quand même plus du double de leur proposition de départ de mémoire et même si cela peut être incompréhensible au regard de beaucoup de monde, je comprends parfaitement leur jeu, ils sont ici pour gagner de l'argent et non faire du social...
A la suite de ça, je ne peux plus vraiment exercer mon travail (agent de sécurité) à cause de trop fréquentes vacations en station débout prolongée qui risque d'écourter très grandement la durée de vie de ma hanche et d'accentuer fortement le risque de prothèse de hanche. Je décide donc de me reconvertir en tant que taxi. Je passe donc mon diplôme et je trouve du travail dans une entreprise d'ambulance en 2012.
A la visite médicale j'ai eu droit à un examen que je n'avais jamais eu jusque là à savoir: "j'ai combien de doigts ?" où le médecin se trouve à 4/5 mètres met ses mains à environ 80cm/1m de lui et lève un nombre de doigt défini et me demande de le regarder dans le yeux et je dois répondre à la question. Et bien là, je dois avouer que j'ai triché car je n'ai pas vu combien de doigts il avait à ma gauche et j'ai du gruger pour répondre. En sortant du cabinet, j'étais presque fier de moi de l'avoir roulé car pour moi il y avait un problème quelque part.
Portant des lunettes depuis l'âge de 4/5 ans je ne me suis pas inquiété tant que ça (je ne suis pas ophtalmo non plus !)
J'ai stoppé l'activité de taxi pour des raisons personnelles et sachant que j'avais finalement pas énormément d'autres choix professionnels j'ai décidé de reprendre une activité d'agent de sécurité mais avec l'intention de ne plus travailler en magasin où les stations débout prolongées sont légions. J'ai donc trouvé un emploi début avril 2016 en CDI. Après un rdv il y a quelques semaines chez mon ophtalmologue, la secrétaire me dit qu'il faudra que je passe un champ visuel prochainement. Je vais donc faire ce champ visuel (pour la première fois de ma vie) et là j'ai pris un gros tir par mon ophtalmo avec un appel direct à la clinique compétente la plus proche afin de passer un IRM car détection d'une hémianopsie latérale homonyme (en gros j'y vois pas à gauche pour faire simple).
Je vais donc passer cet IRM à la sortie de ma consultation et là petite surprise quand je le docteur m'interpelle: "vous avez eu un AVC monsieur ! C'était quand ?"
Alors bien sûr, pour moi "comment ? Qu'est-ce que j'apprends ? " (référence à José Garcia, même si cela m'a moins faire rire que la Vérité Si J'mens.....)
"Et bien écoutez monsieur, j'ai eu un accident de la route en 2008 blabla.....à part ça je ne vois pas du tout quand j'aurai pu avoir un avc dans ma vie...."
"Oui, cela explique très certainement cela...."
Donc là, je dois aller voir un professeur spécialiste des yeux très certainement suivi d'une consultation chez un neurologue dans les semaines futures mais déjà je viens de voir sur le net qu'il était interdit de conduire avec une telle déficience visuelle ce qui bien sûr ne va pas atténuer mes probabilités de faire un AVC dans les prochaines années (déprime).
Mes questions sont donc les suivantes: ai-je le droit de faire réviser mon dossier d'indemnisation de l'assurance dans mon cas ? Puis-je prétendre à une autre indemnisation ? Dans le cas où les réponses seraient négatives puis-je me retourner contre le centre hospitalier qui ma accueilli car ils n'ont pas vu cet AVC ?
Juste pour info, j'ai cru comprendre qu'une telle déficience donné droit à environ 40% de DFP....

Je compte donc vous appeler demain matin pour plus de renseignements mais j'ai pris le temps d'écrire pour avoir une réponse sur votre site afin que cela aide peut être certaines personnes dans le futur.

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Monsieur,
Vous êtes en droit de solliciter la réouverture de votre dossier en aggravation si votre état de santé s'est aggravé par rapport à la dernière expertise médicale.
La difficulté sera alors de démontrer que votre AVC n'a pas été évalué dans les conséquences de l'accident et que votre perte de vision ne l'a pas été non et est en relation DIRECTE et CERTAINE avec l'accident dont vous avez été victime en avril 2008.
Vous pouvez mettre en jeu la responsabilité de l'hôpital pour défaut de diagnostic mais encore faudra-t-il démontrer une faute de leur part ainsi qu'un préjudice.
La question est alors de savoir si non seulement il y a eu un AVC à l'époque, mais également si il avait été diagnostiqué, des soins auraient-il pu être prodigués pour améliorer votre état.
Pour ré ouvrir votre dossier, il convient d'adresser un certificat médical de votre médecin précisant l'aggravation ainsi que le lien avec l'AVP.
Cordialement,

auteur du commentaire
Njifakoue

Bonjour, après avoir été d'un accident de circulation en janvier 2013, nous sommes passés devant le tribunal le 20 mai 2015 qui a condamné le fautif à m'indemniser. A la sortie du tribunal son avocat et lui me proposent un règlement en mensualités me demandant de leur fournir mes coordonnées bancaires. Nous en convenons de cet accord sauf qu'après 6 mois n'ayant pas de nouvelles je lui adresse 2 lettres recommandées sans suite... je contacte son avocat qui me dit n'avoir plus rien à voir et de résoudre le problème avec son client.
Que dois-je faire après une année sans suite svp????
Merci pour vos judicieux conseils.
Aurore .

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, Comme l'auteur fait sourde oreille à vos lettres recommandées, n'avez pas d'autres choix que de saisir un huissier de justice pour faire exécuter le jugement.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
09.53.31.90.55
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
ALLEGRUCCI Robert

Bonjour Messieurs, je viens de CANNES et vit à NOUMÉA depuis 12 ans, j'ai souscris un contrat d'assurance sur les accidents de la vie il y longtemps auprès du Crédit Lyonnais, j'ai eu en 2010, à 65 ans, un grave accident, je suis radio amateur et suis tombé de mon toit lors d'une intervention sur une antenne. la chute a été de 6.5m, j'ai eu le pied droit cassé en divers morceaux, une vertèbre écrasée et cassée, la T12, le bras gauche déchiré jusqu'à l'os, le nerf cubital écrasé, le talon droit a été soudé car je souffrais trop, J'ai subis 4 opérations, aujourd'hui j'ai 71 ans, l'assurance P ne veut rien savoir, comme je n'ai pas de moyens, j'ai effectué une demande d'aide juridictionnelle au Tribunal de Grasse, que j'ai obtenu, le tribunal a nommé un avocat de notre région, Maitre B, nous avons demandé une expertise médicale, cette expertise a été réalisée par un médecin local qui est très connu en Nouvelle Calédonie et a une très mauvaise réputation! On l'appel le boucher! No Comment! P dit: le contrat n'est pas valable car vous êtes en Nouvelle Calédonie, je n'avais jamais eu le contrat, l’avocat l' obtenu et il est bien précisé que le contrat est valable en N.C.
Le problème est que l'expert local m'attribue 15% d'invalidité alors qu'il faudrait avoir au moins 30% d'invalidité, pour info: j'ai une pension d'invalidité depuis 1965 de 20% de l'armée pour une névralgie sciatique droite et avec tout ce que j'ai suite à cet accident il m’attribue 15%, c'est un incompétent ou alors il est soudoyé! Malgré tout ce que je viens d'évoquer, la banque de Cannes prélève toujours sur mon compte la prime d'assurance tous les mois!
Je suis très mal, l'avocat doit savoir ce qu'il fait mais cela dure depuis trop longtemps, avez vous quelques idées à me soumettre?
Merci de votre collaboration Bien cordialement

Louis De Giorgio - DVA-Experts

Bonjour, DVA EXPERTS a pris la décision de ne pas s'immiscer dans les procédures dans lesquelles intervient un avocat et ceci pour éviter toutes interférences avec les actions qu'il entedn mener.
Comme vous l'écrivez dans votre message, "l'avocat doit savoir ce qu'il fait".
Je vous invite à vous rapprocher de votre défenseur pour toutes réflexions sur votre dossier.
Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
Bel lili

Bonjour
Voilà j ai mon fils de 11 mois qui a débuté une varicelle au bout de 5joir de m'alarme car une fièvre a 40 ne voulais pas baissé je l emmené au urgence et concision à mon arrive direct au dechoc urgence vital
40 de fièvre saturation 88% et difficultés à respiré on devra le scope et le mettent sous oxygène prise de sang fait une crp à 300 avec une radio pulmonaire qui découvre un eplanchement pleural je passe la nuit au urgence car aucune place dans les autre hopitaux de Paris et le lendemain le chef du service fait une ponction pulmonaire il retire 10cc purulent après examen les tube on s appercoit que c un stretocoque gros virus il est hospitalisé depuis 2 jour car il sera hospitalisé 2 semaine et etais du milieu (infirmières) pour adulte je m aperçoit que il a eu 2 souci le 1 élève infirmière à fait c soin seul de nuit sans infirmières pour surveillé ses prescriptions et la 2 c qu il a nuit cette nuit de la morphine tt les 2 h au lieu de 4h 3injection je suis en colère je souhaiterais demande un transfert et voir la cadre d urgence vous me conseillé quoi car nous somme le week-end et il y a de médecin de garde mon bébé dort depuis plus de 9h
Merci

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, DVA EXPERTS est spécialisée uniquement dans la défense des victimes pour leur obtenir les meilleures indemnisations.
Je ne peux donc vous répondre concernant un éventuel transfert de votre fils vers un autre hôpital.
Je pense que vous devriez consulter votre médecin traitant ou le pédiatre qui suit votre enfant.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
kevin

Bonjours exactement comme vous aver dit je doit me rapprocher de mon avocat mais seulement poure autre procedur tribunaux par aport ma plainte . Je vous demande juste poure ma question précédente mdph q ues que je doit faire merci poure votre conseil

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Monsieur,
Nous ne gérons pas les dossiers MDPH et ne peux vous répondre.
Cordialement,

auteur du commentaire
kevin

Bonjours jais etais victime d'un accidant en 2013 je garde des séquelles a vie au nivaux de ma jambe nerfe spe paralyser au 3/4 inférieure avec appareillage ortess et ceinture lombaire et sequel psychologie j'ai fais déjà ma trois eime demandé mdph poure un allocation rien à faire refuser la premier fois carte prioritaire Accor reconnaissance travailleur andichaper Accor et allocation refus motif merci de renouvelée votre demande à votre 20eim anniversaire donque jais renouveler ma demande à 20ans refuser puis ma 3eim demande refus jais contacté la mdph elle ma répondu vous êtes pas aser andicaper et votre handicap à évoluer vous été inférieurs a 50/ A PRÉCISER SUR LES PREMIER COURIER JAITAI INFÉRIEUR À 50/ QU'ES QUE JE DOIT FAIRE MERCI

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Monsieur,
Vous nous avez contacté à plusieurs reprises sur notre site.
Comme nous vous l'avons déjà indiqué, je vous invite à rapprocher de votre avocat pour répondre à toutes vos questions et surtout il connaît votre situation.
En effet, pour éviter toutes interférences DVA EXPERTS a décidé de ne pas s’immiscer dans les procédures dans lesquelles intervient un avocat.
Cordialement

auteur du commentaire
Lolo

Bonjour j.ai était victime d'un accident de la route avec mes enfants et ma femme je roulais sur une départementale et un véhicules sort dune traverse en sens interdit et me percute .mon véhicule et accidenté pas de blessés sauf mon fils qui a une bosse sur le front, je veux demander préjudices morales car je suis choqué, angoisse stress j'ai une lettre de mon médecin qui prouve mon état merci de répondre

Louis De Giorgio - DVA-Experts

Bonjour, il convient d'adresser une lettre à votre assurance en expliquant votre état et en transmettant le certificat du médecin.
Très courtoismeent.
louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
http://www.dva-experts.

auteur du commentaire
peretti

Bonjour. Je suis pensionnée à 80/100,2 opération à coeur ouvert ,j'en attends une autre+les reins, je rentrais chez moi avec ma voisine,et la fille du quatrième étage,ma sauté dessus,j'étais tombé car pas de force,rouée de coups,ect... tout sa parce que moi et les 7 personnes de l'hlm vivons un enfer avec ses 2 gosses !! tapage ,jusqu' a 1H du matin et le matin à partir de 7h !!! on ne dors que très peu!! cette femme de 24 ans !! a hurlé 'je fais ce que je veux et mes enfants vous emmerdent ,moi j'emmerde les handicapés ect..' pendant 1/2 heure c'est un monsieur qui ma relevé ,ma voisine a téléphoné à mon medecin qui est venu à 20H. il a constaté dans l'état que j'étais ,à fait un certificat médical de 3jours d'ITT ,renouvelable si sa ne va pas mieux. Je dois aller à la police demain déposer plainte (avec mes papiers mon invalidité ect..) pensez vous qu'il y aura une suite positive envers moi,je vous remercie. P

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, lorsque vous aurez déposé plainte, la police va ouvrir une enquête et ensuite adressera son rapport au procureur de la république.
La décision de poursuivre les auteurs de votre agression ne va dépendre que du procureur de la république situé auprès du tribunal de grande instance proche de chez vous.
Je ne peux donc vous dire quelle va être cette décision.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
Fedida

Je suis tomber entre le quai et le métro car ce n'était pas aux normes le conducteur avait bu et fumer de la kanabis,
2 femmes l'ont soileve qq un a appuyer sur le bouton pour que le metro ne redemarre pas mais il z continue comme si de rien etait j'etais en ceinte de jumeaux mort et ma chevillr etait completrment disloquee je fois me faire operer pour mettre une broche deux mois de platre et fonctionnement difficile jusqu'a la fin de sa vie

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, votre commentaire ne contient aucunes demandes d'informations.
Vous pouvez me contacter M. DE GIORGIO au 09.53.31.90.25 ou au 06.80.55.19.72 pour en discuter gracieusement.
Très courtoisement.
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
chris

bonjour,
- Sous quel délai et sous quelle forme peut on contredire un rapport du médecin expert dans le cadre d'un accident trajet.

Car après réflexion, j'ai eu peur de cette visite et je n'ai pas su contredire le médecin et la CPAM me demande si je suis d'accord avec ce compte rendu du 31/07/2015


merci

Louis De Giorgio - DVA-Experts

Bonjour, si vous n’êtes pas d’accord avec les conclusions médicales, vous avez la possibilité de consulter un médecin expert de recours pour avoir un autre avis.
En me précisant votre ville de résidence, je vous communiquerai les coordonnées d’un médecin expert de recours proche de chez vous.
Très courtoisement.
louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25

Renseignements gratuits :