Vous avez eu un accident ? Comment vous défendre ?
Besoin d’une aide ? A quel type d’accident êtes vous confronté ?…
Vous êtes victime d’un Accident de sports, d’un Accident médical, d’un Accident de la vie privée, ou d’un Accident de la route ?


1/ Accident de sport
Comment se faire indemniser après un accident sportif ?
Si vous avez été blessé pendant l’exercice d’une activité sportive vous pouvez être indemnisé de vos préjudices corporels.
→ Accident sportif.

2/ Accident médical
Comment se défendre face à une erreur médicale ?
Aujourd’hui la réparation du préjudice corporel liée à une complication de cet acte médical peut être obtenue, dans certains cas, même sans responsabilité du médecin, du chirurgien, de la clinique ou de l’hôpital.
→ Accident médical

3/ Accident de la vie privée ou associatif
Victime d’un accident de la vie quotidienne ou au sein d’une association ?
Ces accidents inévitables peuvent avoir des conséquences graves tant sur le plan physique que financier : ils peuvent être pris en charge par les assurances…
→ Accident de la vie privée.

4/ Accident de la route
Comment faire face lorsqu’on est victime d’un accident de la route ?
Vous avez été victime d’un accident de la circulation soit en tant que conducteur d’un véhicule terrestre à moteur (voiture, poids lourd, autocar, 2 roues ou 3 roues à moteur etc..) ou en tant que passager, piéton, cycliste mettant en cause un véhicule terrestre à moteur.
→ Accident de la circulation.
Nous contacter
Louis DE GIORGIO est un ancien inspecteur corporel d’assurance. Il a exercé pendant plus de 20 ans et connaît naturellement toutes les ficelles du métier !
Mikaël IKEDJIAN est titulaire d’une maîtrise de Droit Privé et a œuvré en qualité de juriste spécialisé en droit pénal, au sein d’une association d’aide aux victimes d’infraction pendant plusieurs années. Il était également délégué du Procureur de la République de Grasse pour notamment confronter les auteurs d’accident de circulation à des stages de sensibilisation à la sécurité routière.
Ils interviennent tous les deux pour vous obtenir la meilleure indemnisation de tous les préjudices corporels auxquels vous avez droit compte tenu de la jurisprudence (décisions rendues par les Tribunaux) en matière de réparation corporelle.
pour Accidents