DVA EXPERTS défend les victimes face aux assurances

Le cabinet

DVA EXPERTS est une société d'experts d'assurés spécialisée exclusivement dans l'assistance des victimes d’accident corporel pour leur obtenir les meilleures indemnisations. DVA EXPERTS est totalement indépendante et ne rend des comptes qu’aux victimes de dommage corporel.

L’expérience de Messieurs DE GIORGIO et IKEDJIAN assure aux victimes une écoute et un professionnalisme permettant de définir les aides qui leurs sont nécessaires et indispensables dans le processus de leur indemnisation.

De plus DVA EXPERTS s’est entourée des meilleurs médecins-experts de recours sur toute la France et Outre-Mer, également indépendant et ne collaborant pas avec les assurances afin d’obtenir un rapport d’expertise médical qui soit favorable.

Nous sommes toujours à la pointe des dernières évolutions quant aux pratiques des différents acteurs du domaine de l'indemnisation, ce qui nous permet de négocier effectivement les meilleures indemnisations face aux assurances. Notre intervention dans l’aide aux victimes est un combat quotidien qui n’a de cesse que lorsque nous avons obtenu le montant de la réparation nécessaire pour vous permettre de reprendre une qualité de vie satisfaisante.

Toutes les informations contenues dans ce site vont vous aider dans le long parcours qui vous attend en vue d’obtenir une indemnisation à la hauteur de vos préjudices.

Ce parcours, si vous êtes seul, vous paraitra être celui du combattant, tant par sa complexité que par les déceptions que vous ne manquerez pas d’affronter.

C’est pour cela que nos deux experts aguerris au combat quotidien dans l'accompagnement de leurs clients sont à votre entière disposition pour répondre GRACIEUSEMENT à vos préoccupations mais également prendre en charge votre recours aimable contre le tiers responsable ou son assurance.

Nous intervenons sur toute la France mais également sur les départements et territoire d’outre mer, à partir de  nos bureaux basés dans les Alpes Maritimes (Nice, Antibes, Cannes…)

Une prise en charge globale de votre dossier.

Notre réseau national de médecins experts de victimes nous permet de faire assister chaque client d’un médecin indépendant des assurances lors des expertises médicales.

Notre rémunération : Conscient des difficultés causées par un accident, vous n’avez aucune avance d’honoraire à régler lors de la prise en charge de votre dossier.

Vous vous sentirez déjà mieux en confiant votre dossier à DVA EXPERTS !

Bon à savoir :

L'étude du dossier est gratuite. Aucune facturation à la prise en charge du dossier. Notre rémunération est en fonction de la difficulté prévisible du dossier et des diligences effectuées.

Le siège social du cabinet est situé dans les Alpes-Maritimes (06) et notre bureau secondaire est dans le Var (83).
DVA Experts intervient cependant DANS TOUTE LA FRANCE ainsi qu'en Outre-Mer sans aucun coût supplémentaire bien entendu. Depuis de nombreuses années, le cabinet a pu défendre des victimes d'accident sur tout le territoire.

Peu importe votre ville de résidence, n'hésitez donc pas à contacter l'un de nos deux experts d'assuré en dommage corporel afin d'avoir un avis sur votre situation.

DVA Experts, des experts dans l'indemnisation reconnus  :

Blog juridique DVA Experts LEGAVOX.

Plusieurs articles publiés sur le site Village-Justice.com

L'expertise médicale

Accident de la route avec délit de fuite

Obtenir l'indemnisation de ses préjudices corporels après un accident de la route

La loi Badinter du 5 juillet 1985

Plusieurs articles publiés sur le site droitissimo.com :

Comment calculer l'indemnisation du préjudice corporel

Victime d'accident ou d'erreur médicale, comment obtenir une indemnisation?

mikaël IKEDJIAN

Mikaël IKEDJIAN

est diplomé d’une maîtrise de Droit Privé et a œuvré en qualité de juriste spécialisé en droit pénal, au sein d’une association d’aide aux victimes d’infraction pendant plusieurs années. Il était également délégué du Procureur de la République de Grasse pour notamment confronter les auteurs d’accident de circulation à des stages de sensibilisation à la sécurité routière, pour des Rappels à la Loi ou des classements sous conditions.

Ils interviennent tous les deux pour vous obtenir la meilleure indemnisation de tous les préjudices corporels auxquels vous avez droit compte tenu de la jurisprudence (décisions rendues par les Tribunaux) en matière de réparation corporelle.

Voir son Profil Linkedin

Membre actif sur le site village-Justice.com

Membre actif sur le site : droitissimo.com

 

louis de giorgio

Louis DE GIORGIO

est un ancien inspecteur corporel d’assurance. L'inspecteur corporel d'une compagnie d'assurance, appelé également inspecteur régleur a pour vocation de gérer les dossiers de victimes gravement blessées pouvant garder de lourds handicap.
Il a exercé pendant plus de 20 ans au sein d'une grande compagnie d'assurance et connaît naturellement toutes les ficelles du métier !

Bien que le cabinet DVA Experts soit fortement sollicité par de nombreuses victimes d'accident corporels de toutes natures, tant Monsieur IKEDJIAN que Monsieur DE GIORGIO ont toujours souhaité répondre gratuitement aux demandes et interrogations des blessés vu leur désarroi et le silence des assurances.
Aussi, les experts consacrent une grande partie de leur temps à renseigner gracieusement les victimes d'accident de la route, d'erreur médicale, d'accident de la vie, etc. sur leurs recours en leur prodiguant des informations sur les étapes et processus d'indemnisation.

Dès lors, le cabinet se réserve la possibilité de ne pas répondre à certaines sollicitations de victimes, lorsque celles-ci s'avèrent trop nombreuses par exemple, ou lorsqu'un avocat intervient déjà à leurs côtés afin d'éviter toute interférence avec les actions menées par le conseil de la victime ou de sa famille.

Interview de Monsieur DE GIORGIO Louis de DVA Experts en qualité d'expert de victime d'accident corporel, par un journaliste BFMTV afin de recueillir des informations sur les responsabilités dans le cadre de l'accident de ski dont a été victime Michale SCHUMACHER le 29 décembre 2013.

Nous intervenons en faveur des victimes.

Nos domaines d'expertise

Le cabinet
Déposez un commentaire
907 commentaires
Calculez gratuitement
vos indemnités en ligne
Renseignements gratuits
Besoin d’un avis, d’un conseil, d’une aide ?
04 93 24 21 98
907 commentaires
pour Le cabinet
auteur du commentaire
Kodia Yannou

Bonjour le 13 janvier jetais avec mon collègue on voiture coté passager et on a fais un accident résulta jais eu deux fracture des cervical. jais reçue une opération qui a durer 3h ensuite une semaine plus tard après l’opération suis sortie de l'hôpital il mon mis des vises et 2 moi d’arrêt maladie . l'assurance de mon collègue ma contacter et mon dis que javais droit a une indemnisation dans 5 moi j'aurais un rdv avec leur médecin spécialise pour savoir combien il vont me verser. a votre avis combien vont il me verser a peux prés car on ma dis que y'avais des assurances qui escroquer mercie de votre attention

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Sans avoir été soumis à une expertise médicale, il n’est pas possible de faire une évaluation, même approximative, de l’indemnisation à laquelle vous pouvez bénéficier.
Cet examen sera mis en place par l’assurance du véhicule.
A cette expertise, vous pourrez vous faire assister d’un médecin de victime afin de défendre votre dossier et obtenir des conclusions médicales prenant en compte vos préjudices.
En ce qui concerne notre prise en charge, nous pouvons défendre vos intérêts si vous le souhaitez.
Je vous invite à me contacter téléphoniquement (04.93.24.21.98 ou 06.24.05.31.92) si vous souhaitez en discuter.
Cordialement,

auteur du commentaire
Jacques

Excellents conseils et résultats au-delà de nos attentes! Nous avons (malheureusement) fait appel deux fois aux services de DVA Experts, je ne peux que recommander vos services aux victimes.
La réactivité et le sérieux sont vraiment acceptables, pour gérer des dossiers dont la technicité dépasse nos compétences. Encore merci!

auteur du commentaire
corinne

Persévérant et à obtenu un résultat escompté merci à vous l'expert Mr DE Giorgio .

auteur du commentaire
Mellet

Bonjour cher Maitre,
Le 03 mai 2011 j’ai reçu une fenêtre sur la tête. Fenêtre située dans une cage d’escalier d’un HLM. Mais depuis cette date rien ne bouge. J’en suis à mon 6 eme avocat. Et oui. Mais la partie adverse fait traîner les choses en ne répond pas aux courriers, ou met plusieurs mois à répondre, c’est pourquoi j’appelle à l’aide. Il y a eu un rapport d’expertise fait pas la partie adverse qui conclut qu’elle ne voit pas le rapport avec mon état actuel de santé et la fenêtre reçu sur mon crâne. C’est une honte.
Je suis reconnu handicapé à plus de 80% depuis cette date avec besoin d’un accompagnent en permanence. Hors avant l’accident j’étais en pleine forme. Mon médecin traitant m’a fait des attestations dans ce sens, et des amis aussi. Je suis resté en fauteuil roulant pendant deux ans, et je remarche avec du mal mais je remarche à force de volonté.
Mais là il faut qu’on m’aide. Mon avocat nais pas un spécialiste en dommage corporel et sa n’avance toujours pas.
Pouvez-vous m’aider svp. La partie adverse me jette même la faute sur moi et dit je site « que la fenêtre n’existe pas et que l’affaire non plus. » et devant témoins en plus.
Aidez moi svp je vous en prie
Je suis désespéré, abattu... je n’ai même plus de quoi manger, plus d’argent ...... et ils ne veulent pas me donner de provision car ils m’ont déjà donné 8000€ en plusieurs fois et me disent que la fenêtre sur ma tête ne vaux pas plus.
Dans l’attente de vous lire
Cordialement

auteur du commentaire
dorbais

merci pour votre réponse
bien cordialement

auteur du commentaire
brundu

bonjour , j'ai eu un accident de la route le a tort le 16 /11/2015, je suis rentrer dans une voiture garer , a très faible vitesse puisque jetait sur un parking , mais je me suis quand même casser la jambe , double fractures tibia péroné , j'ai une assurance corporelle mais une franchise de 10 % dessus , j'ai reçue 2 fois 700 euros de provisions , et j'aimerai savoir , le médecin expert a conclut a 6 % aipp , vais encore être indemniser ? ou je n'aurai plus droit a rien ? sachant que mon péroné et toujours casser depuis . j'ai eu 8 jours d'hospitalisation , ils voulais me garder pour que je fasse de la rééducation , je n'ai pas voulu , je suis repasser 2 autres fois au bloc , pour m'enlever les vis , et la j'aurai du repasser au bloc pour avoir une greffe osseuse et une broche , mais je ne souhaite plus me faire ré opérer , je devais subir une chirurgie gastrique , mais avec l'accident je n'ai pas pu , et vu mon surpoids , j'ai eu énormément de mal , a me débrouiller seule , donc aide avec infirmière , conjoint lit médicaliser , chaise roulante kiné et aide familiale qui m'a était attribuer a 1 heure par jour pendant 3 mois , voila , en vous remerciant pour votre reponse .

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, si effectivement votre contrat d'assurance conducteur prévoit un seuil d'intervention de 10% au titre de l'invalidité (DFP) et que le médecin expert nommé par l'assurance a retenu un taux de 6% vous ne toucherez aucune indemnité au titre de cette invalidité.
Par ailleurs il vous faut consulter les conditions générales de votre contrat pour savoir s'il y a d'autres d'autres postes de préjudices couverts (tel que souffrances endurées, aide tierce personne, pertes de revenus etc..) et s'ils sont indépendamment ou non indemnisés du poste de préjudice invalidité (DFP).
Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
Charles

Bonjour monsieur je me permets de vous envoyer un message

J'aimerais avoir un renseignement svp

Le 29 avril 2016 j'ai jouer à un tournoi de foot organisée par mon lycée Jme suis blessé , 1 mois plus tard le chirurgien m'annonce que j'ai une rupture du ligament croisée antérieur et il me dis comme je n'ai que 16 ans il ne souhaite pas m'opérer et il préfère attendre que j'ai 18 ans aujourd'hui j'ai 18 ans je vais voir mon médecin traitant il me conseille fortement de me faire opérer et m'envoie dans une clinique privée la clinique me demande 683€ dépassement d'honoraires sachant que je me suis blessé Avec l'école et nous payons une liscence pour s'assurer en cas de blessures.

Malheureusement Avec les événements j'ai oublier de déclarer en plus de sa mon pere souscris une assurance pour les accidents de la vie et aussi une assurance scolaire Avec la Macif .

que puis je faire merci Monsieur

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, si avec la licence, une garantie accident a été souscrit, vous pouvez demander à l'établissement scolaire de faire une déclaration d'accident à l'assurance concernée (faut-il encore que ce contrat prenne en charge les frais médicaux restés à charge).
Vous pouvez également demandé à votre père de faire une déclaration d'accident aux deux autres assurances qu'il aurait souscrit, sachant toutefois qu'il ne pourra y avoir cumuls d'indemnités (sauf mentions contraires dans les conditions générales des dits contrats d'assurance.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
da silva

Bonjour, je vues pas abusé de votre temps juste une troisième question SVP. encore une fois et une doute sur mon contrat...voici ce qui l'a écrie dans une page de mon contrat Habitation .en date du 01/01/2009

( Vos garantie responsabilités et leurs limites:

- Responsabilité Vie privée .Dommages corporelles:100 millions eur

- Responsabilité immeuble. Dommages corporelles:100 millions eur

- Responsabilité d'occupant ou non occupant.

- Responsabilité locative:100 millions

- Responsabilité séjours voyage.

MERCI infiniment pour une réponse.

Mr da silva

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, dans ce que vous écrivez, il n'y a pas de garantie susceptible d'intervenir pour l'accident de la vie dont vous avez été victime.
La garantie responsabilité (civile, immeuble etc...) concerne les dommages que vous pouvez causés aux tiers.

Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.55
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
Bouille alison

Bonjour le 3 mai 2017 j'ai subi une agression part ma voisine sa a engendrer une éventration vu quelle ma claquer a terre au niveau ou jamais eut une stomie pendant 9 mois du a un cancer du colon .j'ai eut en tout 18 jour itt opération en urgence vu que je risquer une occlusion intestinale et pose de plaque dans l'abdomen de 12cm tout en sachant que je suis invalide elle même le savait donc je peut prétendre a quelle indemnités s'il vous plaît cordialelent

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, Pour évaluer une indemnité il est indispensable qu’au préalable une expertise médicale ait été réalisée https://www.dva-experts.com/expertise-medicale/ pour déterminer les postes de préjudices https://www.dva-experts.com/postes-de-prejudices/ indemnisable.
Aussi, en l’état je ne peux répondre à votre question.
Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
BlowHF

Bonjour en j'ai été victime d'un accident en étant piéton en essayant de traverser un véhicule utilitaire qui roulait vite ne m'a pas vue et a freiner mais le véhicule c'est arrêter sur mon pied gauche j'ai été dans l'incapacité pendant un mois de bouger (2 semaines de cours rater + les vacances au lit) l'accident a eu lieu en Octobre 2016 et je suis encore dispenser de sport jusqu'en Mai (j'ai eu un arrachement du tartse) actuellement j'ai une bosse sur mon pied gauche qui ne partira plus jamais ce n'est pas gênant mais cela reste quelque chose d'irréversible donc je pense que c'est considérer comme une séquelle du à l'accident, j'ai 15 ans et je vais faire 16 en Aout pouvez-vous me dire approximativement de combien vais-je être indemniser s'il vous plait ? (les dossiers avec l'assurance etc ... sont déjà en cours ma maman fais ce qu'il faut) cependant c'est juste en guise d'information et pour savoir si ce que l'on va nous donner comme somme est juste par rapport à ce que j'ai eu. Merci mes sincères et respectueuses salutation en espérant avoir une réponse

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Sans avoir été soumis à une expertise médicale, je ne peux vous indiquer quel serait le montant de votre indemnisation.
A l’appui des éléments que vous m’indiquez, je ne pourrai donc vous renseigner sur les indemnités qui vous reviennent.
S’agissant de notre métier, nous pouvons naturellement défendre vos intérêts, mettre en place l’expertise médicale et obtenir la plus haute indemnisation face à l’assurance.
Cordialement,

auteur du commentaire
Kevin

Bonjours je me suis fait renverser il ya 4ans je passe dans quelques jours en expertise. Esque que je peux prétendre à une indemnitation préjudice professionnel car avant mon accident je travaille avec mon papa dans l'espace vert mais se travaille êtes pas déclarer. Merci de votre réponse

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Monsieur,
Vous nous avez questionné de nombreuses fois depuis 2015. Je vous invite à vous rapprocher de votre avocat qui sera à même de répondre à vos préoccupations puisqu'il détient le rapport médical qui servira à évaluer vos préjudices corporels.
Cordialement,

auteur du commentaire
krunanski andre

bonjour
y a t il un espert pour évaluer la maladie liée à l'amiante en belgique
merci de me répondre

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Nous sommes basés en France et ne sommes malheureusement pas compétent pour répondre à votre demande.
J'ignore si de tels experts existent en Belgique.
Cordialement,

Renseignements gratuits :