DVA EXPERTS défend les victimes face aux assurances

Le cabinet

DVA EXPERTS est une société d'experts d'assurés spécialisée exclusivement dans l'assistance des victimes d’accident corporel pour leur obtenir les meilleures indemnisations. DVA EXPERTS est totalement indépendante et ne rend des comptes qu’aux victimes de dommage corporel.

L’expérience de Messieurs DE GIORGIO et IKEDJIAN assure aux victimes une écoute et un professionnalisme permettant de définir les aides qui leurs sont nécessaires et indispensables dans le processus de leur indemnisation.

De plus DVA EXPERTS s’est entourée des meilleurs médecins-experts de recours sur toute la France et Outre-Mer, également indépendant et ne collaborant pas avec les assurances afin d’obtenir un rapport d’expertise médical qui soit favorable.

Nous sommes toujours à la pointe des dernières évolutions quant aux pratiques des différents acteurs du domaine de l'indemnisation, ce qui nous permet de négocier effectivement les meilleures indemnisations face aux assurances. Notre intervention dans l’aide aux victimes est un combat quotidien qui n’a de cesse que lorsque nous avons obtenu le montant de la réparation nécessaire pour vous permettre de reprendre une qualité de vie satisfaisante.

Toutes les informations contenues dans ce site vont vous aider dans le long parcours qui vous attend en vue d’obtenir une indemnisation à la hauteur de vos préjudices.

Ce parcours, si vous êtes seul, vous paraitra être celui du combattant, tant par sa complexité que par les déceptions que vous ne manquerez pas d’affronter.

C’est pour cela que nos deux experts aguerris au combat quotidien dans l'accompagnement de leurs clients sont à votre entière disposition pour répondre GRACIEUSEMENT à vos préoccupations mais également prendre en charge votre recours aimable contre le tiers responsable ou son assurance.

Nous intervenons sur toute la France mais également sur les départements et territoire d’outre mer, à partir de  nos bureaux basés dans les Alpes Maritimes (Nice, Antibes, Cannes…)

Une prise en charge globale de votre dossier.

Notre réseau national de médecins experts de victimes nous permet de faire assister chaque client d’un médecin indépendant des assurances lors des expertises médicales.

Notre rémunération : Conscient des difficultés causées par un accident, vous n’avez aucune avance d’honoraire à régler lors de la prise en charge de votre dossier.

Vous vous sentirez déjà mieux en confiant votre dossier à DVA EXPERTS !

Bon à savoir :

L'étude du dossier est gratuite. Aucune facturation à la prise en charge du dossier. Notre rémunération est en fonction de la difficulté prévisible du dossier et des diligences effectuées.

Le siège social du cabinet est situé dans les Alpes-Maritimes (06) et notre bureau secondaire est dans le Var (83).
DVA Experts intervient cependant DANS TOUTE LA FRANCE ainsi qu'en Outre-Mer sans aucun coût supplémentaire bien entendu. Depuis de nombreuses années, le cabinet a pu défendre des victimes d'accident sur tout le territoire.

Peu importe votre ville de résidence, n'hésitez donc pas à contacter l'un de nos deux experts d'assuré en dommage corporel afin d'avoir un avis sur votre situation.

DVA Experts, des experts dans l'indemnisation reconnus  :

Blog juridique DVA Experts LEGAVOX.

Plusieurs articles publiés sur le site Village-Justice.com

L'expertise médicale

Accident de la route avec délit de fuite

Obtenir l'indemnisation de ses préjudices corporels après un accident de la route

La loi Badinter du 5 juillet 1985

Plusieurs articles publiés sur le site droitissimo.com :

Comment calculer l'indemnisation du préjudice corporel

Victime d'accident ou d'erreur médicale, comment obtenir une indemnisation?

mikaël IKEDJIAN

Mikaël IKEDJIAN

est diplomé d’une maîtrise de Droit Privé et a œuvré en qualité de juriste spécialisé en droit pénal, au sein d’une association d’aide aux victimes d’infraction pendant plusieurs années. Il était également délégué du Procureur de la République de Grasse pour notamment confronter les auteurs d’accident de circulation à des stages de sensibilisation à la sécurité routière, pour des Rappels à la Loi ou des classements sous conditions.

Ils interviennent tous les deux pour vous obtenir la meilleure indemnisation de tous les préjudices corporels auxquels vous avez droit compte tenu de la jurisprudence (décisions rendues par les Tribunaux) en matière de réparation corporelle.

Voir son Profil Linkedin

Membre actif sur le site village-Justice.com

Membre actif sur le site : droitissimo.com

 

louis de giorgio

Louis DE GIORGIO

est un ancien inspecteur corporel d’assurance. L'inspecteur corporel d'une compagnie d'assurance, appelé également inspecteur régleur a pour vocation de gérer les dossiers de victimes gravement blessées pouvant garder de lourds handicap.
Il a exercé pendant plus de 20 ans au sein d'une grande compagnie d'assurance et connaît naturellement toutes les ficelles du métier !

Bien que le cabinet DVA Experts soit fortement sollicité par de nombreuses victimes d'accident corporels de toutes natures, tant Monsieur IKEDJIAN que Monsieur DE GIORGIO ont toujours souhaité répondre gratuitement aux demandes et interrogations des blessés vu leur désarroi et le silence des assurances.

Aussi, les experts consacrent une grande partie de leur temps à renseigner gracieusement les victimes d'accident de la route, d'erreur médicale, d'accident de la vie, etc. sur leurs recours en leur prodiguant des informations sur les étapes et processus d'indemnisation.

Dès lors, le cabinet se réserve la possibilité de ne pas répondre à certaines sollicitations de victimes, lorsque celles-ci s'avèrent trop techniques ou trop nombreuses, par exemple, ou lorsqu'un avocat intervient déjà à leurs côtés afin d'éviter toute interférence avec les actions menées par le conseil de la victime ou de sa famille.

Interview de Monsieur DE GIORGIO Louis de DVA Experts en qualité d'expert de victime d'accident corporel, par un journaliste BFMTV afin de recueillir des informations sur les responsabilités dans le cadre de l'accident de ski dont a été victime Michale SCHUMACHER le 29 décembre 2013.

Nous intervenons en faveur des victimes.

Nos domaines d'expertise

Le cabinet
Déposez un commentaire
918 commentaires
Calculez gratuitement
vos indemnités en ligne
Renseignements gratuits
Besoin d’un avis, d’un conseil, d’une aide ?
04 93 24 21 98
918 commentaires
pour Le cabinet
auteur du commentaire
Lflric

Bonjour, ayant perdu mon père en juin 2001, j’aurais dû percevoir un héritage qui n’a pas été totalement protéger car ma mère a pu se servir dessus, mais je ne connais ni la raison pour laquelle elle s’en est servie, et je n’ai aucuns descriptifs des comptes car je n’y ai pas accès, existe-t-il une solution pour récupérer cet argent sans aller contre ma mère ?

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Votre demande ne concerne pas l'indemnisation du préjudice corporel mais une succession. Il s'agit de la compétence exclusive des notaires et/ou d'un avocat spécialisé. Je vous invite donc à contacter une de ces deux corporation.
Cordialement,

auteur du commentaire
ulbrich

je suis victime d'un accident de circulation en octobre 2016 et j'ai eu fracture de deux os du pied gauche, j'étais temporel dans une boutique vente d'eau et après cette accident je n'exerce plus l'entreprise a pris en charge toute les dépenses avant l'assurance. je viens de recevoir l'offre d'indemnisation de 963280 fcfa que je trouve peut que faut-il faire ?
ils ont fait leur calcul selon le code cima.

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, comme j'ignore les conditions d'interventions de cette assurance et le détail de la somme qui vous propose cette assurance, je ne peux répondre à votre question.
je vous invite à me contacter téléphoniquement pour en discuter de vive voix.
très cordialement.
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72

auteur du commentaire
picardat

Bonjour,

J'avais 38 ans au moment des faits

Je suis tombé le 07/10/2019 sur un chemin a la campagne, direction hôpital , opération en urgence fracture malléoles interne et externe ( plaque et vis) rapatriement 2 jours après depuis suivis chez moi a Paris , 6 semaines immobilise, 35 H de réeductions, EMG, scanner prochainement car je boite toujours cheville très enflée cicatrice violette bref j'en ai marre j'ai eu un premier rapport médico légal mais je ne voit pas de taux il doit me revoir cette été
j'ai une assurance avec pacifica ou le taux est a partir de 5%. Aurais je le droit a une indemnisation je suis actuellement au pole emploi très difficile pour moi de prendre les transports et le geste de courir est pour moi impossible
merci
Céline

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Je présume que vous vouliez dire que voter accident date du 7 octobre 2018. Vous serez indemnisée des préjudices corporels prévus au contrat si l'expert retient un Déficit Fonctionnel Permanent (AIPP) d'au moins 5 %).
Dès lors, je ne peux vous dire si vous serez indemnisée des vos préjudices corporels puisque j'ignore si ce taux sera atteint...
Sachez qu'à cette expertise, il est possible voire conseillé de vous faire assistée d'un médecin expert de recours indépendant des assurances afin de défendre votre dossier face au médecin expert de l'assurance PACIFICA...
Je reste à votre disposition par téléphone au 04.93.24.21.98 ou 06.24.05.31.92 si vous avez des questions.
Cordialement,
<a href="mailto:ikedjian@dva-experts.com" rel="nofollow">ikedjian@dva-experts.com</a>

auteur du commentaire
Dj abou

Bonjour je veut conaitre mon situation combein je dois accident travail devant parking usine je eu accident votuire le 26/01/2018 fracture ouverte tibia et fracture péroné clou et 4 vis je passerai dans 1 mois expertise tout jour arret travail

Louis De Giorgio - DVA-Experts

Bonjour Pour évaluer une indemnité il est indispensable qu’au préalable une expertise médicale ait été réalisée https://www.dva-experts.com/expertise-medicale/ pour déterminer les postes de préjudices https://www.dva-experts.com/postes-de-prejudices/ indemnisable.
Aussi, en l’état je ne peux répondre à votre question.
Très courtoisement.
Louis DE GIORGIO
06.80.55.19.72
09.53.31.90.25
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
patrac emile

bonjours cher hu un accident cher moi je suis tombee de mon echelle et je me suis fraturet le poigne cher passer devant expert il ma reconue a 7 pour cent indicape et mon assurance elle ma envoier une lettre pour meut dire que heu il donne quelle que chose que apartire de 10 pour cent ses pour savoir si ses normal merci

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, je pense que vous disposez d'un contrat GAV (garanti accident de la vie) et en règle général ces contrats prévoient un seuil d'intervention, c'est à dire un minimum d'invalidité pour que l'assurance puisse verser une indemnisation.
Dans votre cas, ce seuil serait de 10% alors que l'expert qui vous a examiné pour le compte de l'assurance a déterminé un taux d'invalidité de 7% soit inférieur au seuil d'intervention.
Effectivement, l'assureur conformément à votre contrat ne peut vous verser d'indemnités.
Vous pouvez toutefois consulter un médecin expert de recours afin qu'il vous examine et dise si oui ou non le taux d'invalidité de 7% est correct ou s'il peut être supérieur à 10%.
Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com

auteur du commentaire
dupuis

J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme et la réactivité de mon interlocuteur Mr IKEDJIAN qui m'a éclairée pour m'aider à entreprendre et comprendre une démarche toute nouvelle pour moi (qui est première et dernière j'espère)
IL a toujours répondu rapidement et clairement à mes questions , et c'est moins angoissée que j'ai "suivi le parcours "
Osez les contacter.....!
Marie

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis positif!
Excellente continuation à vous,
Bien cordialement,

auteur du commentaire
Kodia Yannou

Bonjour le 13 janvier jetais avec mon collègue on voiture coté passager et on a fais un accident résulta jais eu deux fracture des cervical. jais reçue une opération qui a durer 3h ensuite une semaine plus tard après l’opération suis sortie de l'hôpital il mon mis des vises et 2 moi d’arrêt maladie . l'assurance de mon collègue ma contacter et mon dis que javais droit a une indemnisation dans 5 moi j'aurais un rdv avec leur médecin spécialise pour savoir combien il vont me verser. a votre avis combien vont il me verser a peux prés car on ma dis que y'avais des assurances qui escroquer mercie de votre attention

Mikael Ikedjian - DVA-Experts

Bonjour,
Sans avoir été soumis à une expertise médicale, il n’est pas possible de faire une évaluation, même approximative, de l’indemnisation à laquelle vous pouvez bénéficier.
Cet examen sera mis en place par l’assurance du véhicule.
A cette expertise, vous pourrez vous faire assister d’un médecin de victime afin de défendre votre dossier et obtenir des conclusions médicales prenant en compte vos préjudices.
En ce qui concerne notre prise en charge, nous pouvons défendre vos intérêts si vous le souhaitez.
Je vous invite à me contacter téléphoniquement (04.93.24.21.98 ou 06.24.05.31.92) si vous souhaitez en discuter.
Cordialement,

auteur du commentaire
Jacques

Excellents conseils et résultats au-delà de nos attentes! Nous avons (malheureusement) fait appel deux fois aux services de DVA Experts, je ne peux que recommander vos services aux victimes.
La réactivité et le sérieux sont vraiment acceptables, pour gérer des dossiers dont la technicité dépasse nos compétences. Encore merci!

auteur du commentaire
corinne

Persévérant et à obtenu un résultat escompté merci à vous l'expert Mr DE Giorgio .

auteur du commentaire
Mellet

Bonjour cher Maitre,
Le 03 mai 2011 j’ai reçu une fenêtre sur la tête. Fenêtre située dans une cage d’escalier d’un HLM. Mais depuis cette date rien ne bouge. J’en suis à mon 6 eme avocat. Et oui. Mais la partie adverse fait traîner les choses en ne répond pas aux courriers, ou met plusieurs mois à répondre, c’est pourquoi j’appelle à l’aide. Il y a eu un rapport d’expertise fait pas la partie adverse qui conclut qu’elle ne voit pas le rapport avec mon état actuel de santé et la fenêtre reçu sur mon crâne. C’est une honte.
Je suis reconnu handicapé à plus de 80% depuis cette date avec besoin d’un accompagnent en permanence. Hors avant l’accident j’étais en pleine forme. Mon médecin traitant m’a fait des attestations dans ce sens, et des amis aussi. Je suis resté en fauteuil roulant pendant deux ans, et je remarche avec du mal mais je remarche à force de volonté.
Mais là il faut qu’on m’aide. Mon avocat nais pas un spécialiste en dommage corporel et sa n’avance toujours pas.
Pouvez-vous m’aider svp. La partie adverse me jette même la faute sur moi et dit je site « que la fenêtre n’existe pas et que l’affaire non plus. » et devant témoins en plus.
Aidez moi svp je vous en prie
Je suis désespéré, abattu... je n’ai même plus de quoi manger, plus d’argent ...... et ils ne veulent pas me donner de provision car ils m’ont déjà donné 8000€ en plusieurs fois et me disent que la fenêtre sur ma tête ne vaux pas plus.
Dans l’attente de vous lire
Cordialement

auteur du commentaire
dorbais

merci pour votre réponse
bien cordialement

auteur du commentaire
brundu

bonjour , j'ai eu un accident de la route le a tort le 16 /11/2015, je suis rentrer dans une voiture garer , a très faible vitesse puisque jetait sur un parking , mais je me suis quand même casser la jambe , double fractures tibia péroné , j'ai une assurance corporelle mais une franchise de 10 % dessus , j'ai reçue 2 fois 700 euros de provisions , et j'aimerai savoir , le médecin expert a conclut a 6 % aipp , vais encore être indemniser ? ou je n'aurai plus droit a rien ? sachant que mon péroné et toujours casser depuis . j'ai eu 8 jours d'hospitalisation , ils voulais me garder pour que je fasse de la rééducation , je n'ai pas voulu , je suis repasser 2 autres fois au bloc , pour m'enlever les vis , et la j'aurai du repasser au bloc pour avoir une greffe osseuse et une broche , mais je ne souhaite plus me faire ré opérer , je devais subir une chirurgie gastrique , mais avec l'accident je n'ai pas pu , et vu mon surpoids , j'ai eu énormément de mal , a me débrouiller seule , donc aide avec infirmière , conjoint lit médicaliser , chaise roulante kiné et aide familiale qui m'a était attribuer a 1 heure par jour pendant 3 mois , voila , en vous remerciant pour votre reponse .

Louis De Giorgio - DVA-Experts

bonjour, si effectivement votre contrat d'assurance conducteur prévoit un seuil d'intervention de 10% au titre de l'invalidité (DFP) et que le médecin expert nommé par l'assurance a retenu un taux de 6% vous ne toucherez aucune indemnité au titre de cette invalidité.
Par ailleurs il vous faut consulter les conditions générales de votre contrat pour savoir s'il y a d'autres d'autres postes de préjudices couverts (tel que souffrances endurées, aide tierce personne, pertes de revenus etc..) et s'ils sont indépendamment ou non indemnisés du poste de préjudice invalidité (DFP).
Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com

Renseignements gratuits :