Besoin d’un conseil ?
Besoin d'un avis, d'un conseil, d'une aide ? Renseignements gratuits, n'hésitez pas à nous contacter, par email ou par téléphone.
DVA Experts : 04 93 24 21 98
DE GIORGIO Louis : 06 80 55 19 72
IKEDJIAN Mikaël : 06 24 05 31 92
Contact@dva-experts.com
Nous intervenons dans la France entière et les DROM-COM.
Calculez simplement vos indemnités !
Pour vous aider, nous avons conçu un simulateur d’indemnisation corporel. Il est entièrement gratuit et vous permettra d’estimer l’indemnisation que vous pouvez obtenir...
SIMULATEUR INDEMNISATION
574 commentaires pour Décès
< Commentaires précédents Commentaires suivants >
Bonour
ma mere a ete assasinee en 1988 par son concubin j avais 13 ans pourquoi mon pere a toucher un prejudise et pas moi et ma soeur
le personne ete condané a 12 ans de reclusion criminnelle
bien cordialement
bonjour, si votre père en tant que civilement responsable de vous et de votre soeur, toutes les deux mineures, n’a pas fait de demande d’indemnisation, le tribunal n’a pas pu effectivement vous allouer une indemnisation.
Il faudrait récupérer le jugement allouant l’indemnisation à votre père pour connaitre exactement les demandes présentées par votre père et les condamnations rendues par le tribunal.
Très courtoisement
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com
Bonjour,
Notre père est décédé au mois d aout tres probablement d un arret cardiaque au volant de sa voiture en marche (1ere activée) sur la chaussée. Les forces de l ordre ont du casser la fenêtre car la centralisation de portes etait activee au vu de l etat de marche du vehicule.
Nous avons envoyé avec ma soeur qui etait a charge chez lui et jeune, une demande de capital deces a la Matmut.
Mon pere etait assure tous risques et en lisant le CG pas d exclusion cardiaque… a ce jour le dossier est au siege de la Matmut. On ne me dit rien par fil, sommes nous en droit d avoir un capital décès.
Je precise qu il n y a pas de collision de vehicules ni poteaux… etc..
Merci
Angela
bonjour, avant tout permettez moi de vous présenter toutes mes condoléances pour le décès de votre père.
Votre commentaire ne contient aucune question.
Je vous invite à me contacter téléphoniquement (M DE GIORGIO 09.53.31.90.25 ou au 06.80.55.19.72) pour discuter gracieusement de votre situation.
Très courtoisementy
https://www.dva-experts.com
Bonjour
Ma fille née en 2008 est décédée des suite d une pathologie cardiaque. Son état s est dégradé suite à une opération a coeur ouvert en juin 2012, opération qui devait durer 3h hors elle en a durer 12… ma fille est décédée en février 2013… J ai récupérer le dossier médical de ma fille, hors je n ai aucun compte rendu de cette dernière opération qui s est déroulée à Paris. Mon cardiologue m a juste dit que son coeur a été arrêté en 3 temps hors que le maximum est de 2 temps… personne n est capable de me donner ce compre rendu. Ni l hôpital de Nancy ou nous étions suivi, ni son cardiologue, ni mon médecin traitant ni même le propre hôpital ou ils l ont opéré à Paris. J ai rdv avec mon avocate mardi . Je suis certaine qu il y a eu erreur médicale ce jour là. Je veux savoir ce qu il s est passé ! Et être indemnisée pour ce préjudice. Suis je dans mon bon droit ? Merci beaucoup
Bonjour, si vous pensez qu’une erreur médicale a été la conséquence du décès de votre fille, rien ne vous interdit effectivement d’engager une action pour faire reconnaitre l’erreur et obtenir l’indemnisation d’un préjudice d’affection.
J’ai noté que vous avez rendez vous avec un avocat pour cette procédure.
Très courtoisement
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com
Bonjour,
Mon frère est décédé en février 2009 lors d’un accident de la route ou il ne était pas en tort. À ce jour ma soeur, ma mère et moi même n avons touché aucune indemnisation. La compagne de mon frère a touché quand ta elle des indemnités.
J’ aimerai savoir si nous devions toucher quelque chose et si oui pourrions nous aujourd’hui obtenir quelque chose ?
D’avance merci.
bonjour, vous disposez d’un délai de 10 ans à compter du décès pour intervenir auprès de l’assurance qui doit l’indemnisation pour le versement d’une indemnisation des préjudices d’affection.
Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com
Bonjour, dix semaines après le décès de ma mère survenu exactement le 6 juin 2018 à l’hopital général par pendaison je souhaite faire reconnaitre le préjudice d’affection (moral) auprès de l’assureur du responsable; comment dois je m’y prendre , vers qui dois je me retourner sachant que très rapidement j’ai écris à son médecin généraliste pour lui spécifier qu’elle avait connue une mauvaise orientation hospitalière.Par avance je vous remercie pour votre aide.
bonjour, permettez moi avant tout de vous présenter toutes mes condoléances.
Vous pouvez adresser une lettre recommandée au directeur du centre hospitalier en démontrant sa responsabilité dans le décès de votre mère. (ATTENTION LES DECISIONS de rejet d’un hôpital (et non clinique) sont contestables dans un délai de 2 MOIS en engageant une action devant le tribunal administratif compétent.)
Cette démonstration de responsabilité n’étant pas évidente et je vous conseille vivement de vous rapprocher d’un avocat spécialisé en matière de réparation du préjudice corporel pour éviter de perdre votre éventuel droit à indemnisation.
Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com
Monsieur,
Mon mari est décédé en 2013 suite à un malheureux accident. Comme nous avions souscrit un contrat « tranquillité famille » auprès de la MAAF, j essaie de récupérer le procès verbal de cet accident. Comment puis je faire et sont ils en droit de me le réclamer?
Si son accident est reconnu comme suicide doivent-ils m indemniser tout de même ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour,
J’ignore si vous avez déclaré l’accident à l’assurance MAAF en 2013…Il existe une prescription de 2 ans dont pourrait se prévaloir la MAAF…Il convient de vous reporter aux conditions générales du contrat MAAF pour savoir si le suicide est une cause d’exclusion des garanties (ce qui est souvent le cas).
Le PV peut être obtenu auprès du Parquet du Tribunal de Grande Instance compétent.
Cordialement,
Bonjour ,mon mari et décédé au C D.F.à C. suit mort subit pandans les prépas de midi trouvé au ramassage des plateaux à 13h .On ma pas fait certificat médical de son décès ,c’est après a ma demandé un ans plus tard sans cause de son décès,hôpital de S. à transféré mon mari dans état critique suite au refus tardif de posé un stent et 8 jour plus tard il et décédé.Le soins palliative ne pas été précisé,je suit scandalise par comportement de medecin qui cache la vérité
cordialement Mme W.
chère madame, j’ai pris connaissance de votre mail, mais vous ne posez aucunes questions et de plus je ne sais pas quelles actions vous avez engagées depuis le décès de votre époux qui remonte à un an.
Je vous invite à me contacter téléphoniquement M. DE GIORGIO 09.53.31.90.25 ou au 06.80.55.19.72 pour discuter gracieusement de votre situation bien sur.
Très courtoisement
https://www.dva-experts.com
Madame, Monsieur,
Ma soeur a été renversée par un véhicule de police lors d’une poursuite. Le Procès Verbal ne met pas en cause la responsabilité du conducteur mais met en evidence le fait qu’elle traversait la chaussée en dehors du passage pour piétons. Son décès remonte au 17/08/2017.
Est-ce qu’une indemnisation peut être envisagée et si oui, à qui faut-il s’adresser?
Merci
bonjour, En tant que piétonne,la loi du 5 juillet 1985 s’applique et les ayants droit peuvent demander une indemnisation pour le préjudice d’affection.
Il convient de vous rapprocher du commissariat du lieu de l’accident afin d’obtenir la marque et l’immatriculation du véhicule impliqué et des coordonnées de l’assurance.
Et ensuite vous rapprocher de cette assurance afin de vous faire connaitre en tant qu’ayant droit.
Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com
Bonjour,
Suite au décès de mon grand-père, nous avons contacté la banque avec laquelle mon grand-père avait souscrit a une assurance décès.
Nous avons envoyé tous les papiers et justificatifs demandés par la banque. Nous avons ensuite reçu (après plusieurs mois de demande de suivit du dossier) un papier a remplir avec les mauvaises données (ils avaient mis le nom de ma grand-mère au lieu de celui de mon grand-père mentionnant la personne décédé). Nous avons eu depuis plusieurs problème venant de la banque qui ne faisait pas son travail correctement pour finalement nous réclamer a nouveau tous les papiers demandés a l’origine du dossier.
Nous souhaitons maintenant faire une demande de dédommagement pour préjudice morale. A quelle somme d’argent pouvons-nous attendre?
Merci
Bonjour, DVA EXPERTS est spécialisée exclusivement dans la défense des victimes d’accidents pour obtenir les meilleures indemnisations face aux assurances.
Je ne peux donc vous dire si vous pouvez obtenir un dédommagement de la banque parce que vous avez eu des soucis avec elle pour le déblocage des fonds.
Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com
Bonjour, le jugement de notre procès pour le décès de notre fils a été rendu le 22/03/2018 ,la clinique a été condamnée a nous versé une indemnisation partant de la date de ce jugement .A ce jour le 08/06/2018 nous n’avons toujours pas de nouvelle ,notre avocat nous dit d’attendre sinon il faudra payer un huissier pour avoir la somme allouée .Combien de temps ont t’ils pour nous régler et quels sont les intérêts versés .Merci pour votre réponse
Monsieur,
Dans la mesure où vous disposez d’un avocat il convient de faire confiance en ses préconisations. Nous serions mal placés de contredire ses dires sachant que nous ne disposons d’aucun élément du dossier pour nous permettre d’apporter une réponse.
Je ne peux donc que partager l’avis de votre conseil.
Cordialement,
< Commentaires précédents Commentaires suivants >