Besoin d’un conseil ?
Besoin d'un avis, d'un conseil, d'une aide ? Renseignements gratuits, n'hésitez pas à nous contacter, par email ou par téléphone.
DVA Experts : 04 93 24 21 98
DE GIORGIO Louis : 06 80 55 19 72
IKEDJIAN Mikaël : 06 24 05 31 92
Contact@dva-experts.com
Nous intervenons dans la France entière et les DROM-COM.
Calculez simplement vos indemnités !
Pour vous aider, nous avons conçu un simulateur d’indemnisation corporel. Il est entièrement gratuit et vous permettra d’estimer l’indemnisation que vous pouvez obtenir...
SIMULATEUR INDEMNISATION
1 388 commentaires pour Agression
< Commentaires précédents Commentaires suivants >
Bonjour , voilà j’etais avec 2 amis on parlez et rigoler en prennent un café un homme et venu demander un briquet mon ami lui a donner ensuite il se mêler de notre conversation et lui a dit gentiment de nous laisser ensuite il revenait à chaque mon amie sa la énervé mais là pas calculé ensuit l’homme venais encore chercher leS histoire et a suivit mon ami pour le taper il y’a eu de la bagarre ensuite cette homme et venue ver moi et ma denner un gros coup de poing sur la tête et quand je voulais m’enfuire Je me suit retrouver sur la route et après je suis vit partie sur le trottoir pour éviter de me faire écrasé mais le problème ses que je suis enceinte de 2 mois j’ai porter plainte et il von me fair une confrontation plus un examen médical j’ai peur une fois sortie il s’enprenn a moi que dois je faire j’ai vraiment peurs
bonjour, si vous avez des craintes que l’agresseur s’en prenne de nouveau à vous, je vous conseille de consulter un avocat proche de chez vous pour savoir quelles mesures peuvent être prises pour éviter de vous retrouver de nouveau face à lui.
Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com
bonjour , ma fille a été victime d’une agression sexuelle sur le chemin du retour de l’école sans attouchements . aujourd’hui je ne peu avoir d’avocat pour me porter partie civile …. ma fille est choquer et je souhaite demander dommage et intéret pour préjudice moral sur mon enfant mineur , combien puis-je demander pour réparation de ce préjudice moral ?? merci de votre aide
bonjour, les indemnités dépendent d’un certains nombres de critères et également du ressort du tribunal dont vous dépendez.
Je vous conseille vivement de vous rapprocher d’un avocat, vous aurez plus de chance que votre demande aboutisse.
Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com
Bonjour, mon compagnon intérimaire s’est fait agressé sur son lieu de travail par un client qui a été identifié par la gendarmerie, il a porté plainte. Il a un certificat médical pour 5 jours d’ITT et un devis pour des soins dentaires de 6887 €, qui doit payer les soins?
Bonjour,
Vous ne pourrez solliciter le remboursement des soins (et vos autres préjudices corporels) qu’à l’issue de l’enquête à l’audience. Vous devrez alors vous constituer partie civile et de préférence être accompagné d’un avocat afin de présenter une demande d’indemnisation ou d’expertise médicale pour évaluer vos préjudices. Dans l’intervalle, vous pourrez faire intervenir la CPAM (ou votre caisse) et la complémentaire santé.
Cordialement,
Bonjour, la semaine dernière pour des histoires stupides je me suis fait frapper, je ne me dis pas défendu car cette personne est mineure et moi majeure afin d’éviter tout problème avec la justice. Après mûre réflexion, je me suis décidé d’allee poser une plainte dans la semaine prochaine, je vais donc prendre rdv chez mon médecin traitant pour un certificat médical début de semaine, pensez-vous qu’il y aura une suite? Je n’ai rien eu de très grave, juste un saignement abondant dés gencives au même moment, 2 jours après en vomissant j’ai vomis du sang et 8 de tension. Qu’en pensez-vous? Que ce passera-t-il, j’aurai voulu faire la chose que j’ai subit à la même personne mais je préfère être plus intelligente que ça et régler ça d’une autre façon. En attente d’une réponse de votre part
Bonjour,
J’ai bien noté les faits que vous évoquez dont vous avez été victime.
J’ignore cependant quelles informations vous attendez de notre cabinet. Dans la mesure où vous avez déposé plainte, une enquête est ouverte et vous serez avisée par la Police ou Procureur de la République des suites qui seront données à votre plainte.
Si l’auteur est poursuivi, vous pourrez vous constituer partie civile et solliciter une indemnisation.
Cordialement,
Bonjour, mon fils a été victime d’agression sexuel à l’ecole et violence( fellation en classe de cp ) j’ai porté plainte contre l’ecole (Classe sans suite) et contre l’enfant mineur qui a fait ça à mon enfant, je l’ai emmenée chez un médecin légiste, psy mandaté par la justice et il y’a eu un suivi psychologique. Le rapport déclare mon enfant victime( ainsi que 8 autre enfants qui ont subi le même sort) . Est ce que je peut prétendre à des indemnités pour mon fils et pour moi même car là maman de l’enfant qui a fait subir ça à mon enfant était mon employé endirect dans une grande enseigne et suite à ce problème personnel ( qui n’a pas eu d’incidence sur mon professionnel) j’ai été muté à l’autre bout de la ville et de chez moi, suite à ça j’ai fait une grosse dépression et j’ai été déclaré inapte à travailler dans mon enseigne depuis le 8 mars après 15 ans d’ancienneté. Merci de m’éclairer. Cdt
Madame Bonjour,
Je vous confirme les termes de notre entretien téléphonique de ce jour. Compte-tenu de la gravité des faits et de la complexité de la procédure pénale, sans disposer des éléments du dossier d’enquête, il ne m’est malheureusement pas possible de pouvoir vous renseigner.
Je vous invite donc à vous rapprocher de votre avocat afin qu’il vous informer de l’état actuel de la procédure pénale et des prochaines étapes destinée à l’indemnisation des préjudices subis.
Cordialement,
bonjour
ma nièce vendredi soir était en discothèque quand une bagarre c’est déclenchée.
malheureusement pour elle , elle était au mauvais endroit au mauvais moment car elle à reçu une bouteille en pleine tête , résultat des courses , elle à été emmener par les pompiers aux urgences les plus près , elle à du être opéré de l’œil gauche car elle avait des bout de verre dedans et a eu 3 points de suture sur l’arcade et 5 en dessous , elle est en arrêt de travail pour au moins 1 mois et doit se refaire opéré de la cataracte dans 2 mois;lorsqu’elle à porté plainte on lui à dit de porté plainte contre x , car la personne qui à déclenché cette bagarre n’a pas été identifié,
pourriez vous me dire ce qu’elle doit faire maintenant avec cette plainte et est ce qu’elle va pouvoir être indemnisé pour la perte de salaire du à son arrêt de travail?
merci pour votre réponse
Bonjour,
Si la plainte a été déposé, il convient d’attendre l’issue de l’enquête. SI les auteurs sont identifiés vous pourrez vous constituez partie civile et solliciter une indemnisation.
Dans le cas contraire, si les critères sont remplis, il sera possible de saisir la CIVI, de préférence avec un avocat.
Dans cet intervalle, il convient de garder en sa possession tous les éléments constituant le préjudice (arrêt de travail, pièces médicales, prescriptions, etc.).
Cordialement,
Bonjour je suis séparé la mère de mon fils un soir elle m’a téléphoné pour me dire qu’il n’allait pas bien je suis parti voir se qu’il avait arriver sur place un homme ma fait une clé ma plaqué au sol et ma étranglé en me disant à plusieurs reprises crève j’ai été choqué admi au urgence j’ai eu 10 jours ITT mon fils a assisté à toute la seine .. est se que je peux demander des indemnités pour mon fils et moi même ???
Bonjour,
Il convient de déposer plainte dans un commissariat ou Gendarmerie. A l’issue de l’enquête, si les auteurs sont identifiés ou poursuivis, vous pourrez solliciter une indemnisation en vous constituant partie civile.
Cordialement,
bonjour,l’ami de ma copine m’a donné une belle et sacrée claque au visage,je suis allée au commissariat de douchy les mines mais fermer,donc je suuis allée au commissariat de denain pour demander quoi faire et on m’a répondu par interphone que si je voulais porter plainte il me fallait un certificat de mon docteur,celle-ci était en vacances,don le lendemain j’ai appelé un docteur pour faire ce certificat mais celui-ci ne sait pas déplacer quand je lui es raconté le pourquoi!ceux-ci c’est passer la semaine dernière,mercredi,je voulais savoir si je peux encore porter plainte car celui-ci m’a menacé,qu’il allait s’occuper de mon cas donc des mences!pouvez vous me renseignez,merci.
Bonjour, si vous n’entendez pas rester dans cette situation, il convient de déposer plainte en expliquant les menaces proférées afin que la police convoque cet individu en essayant de lui mettre les points sur les I s’il devait vous agresser de nouveau.
Bien sur votre plainte sera prise et ensuite adressée au procureur de la république pour suite à donner.
Vous pouvez également contacter un avocat pour expliquer votre situation et voire dans quelles conditions il peut obtenir une interdiction de vous approcher.
Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com
Bonjour je me suis faite agresse par le directeur de la clinique je suis parti lui demande quelque explication ils c’est enerve et ma pousse contre le mur jai mal o dos quel demarche dois je faire?
bonjour, vous pouvez déposer plainte bien sur pour agression en vous rendant au commissariat ou gendarmerie la plus proche.
Très courtoisement.
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com
Bonjour,
Mon fils c’est fait agressé à la fac la personne lui a dit qu’il voulais lui parlé après l’examen mon fils c pas posé de question et en sortant il lui a envoyer plusieurs coups dans le visage , nez cassé itt de plus de 8jours il a dû se faire opéré pour réparer sa cloison nasal qui était fracture on a posé plainte passe chez le médecin légiste certain nous disent qu’il faut prendre un avocat.. Que faire pour que cet acte soit ne impuni ..
Merci pour votre réponse.
bonjour, si vous avez déposé plainte, l’auteur de l’agression sera également entendu et ensuite le rapport d’enquête de la police/gendarmerie sera adressé au procureur de la république qui décidera de la suite à donner à votre plainte à l’encontre de l’agresseur.
Il vous faut donc attendre le courrier du procureur de la république.
Très courtoisement
LOUIS DE GIORGIO
09.53.31.90.25
06.80.55.19.72
https://www.dva-experts.com
< Commentaires précédents Commentaires suivants >